Que pensez vous de cette guitare ? Staren SGEM white

bijour ! =)

voilà j'ai trouvé ça :

http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

même si c'est une promo, que la guitare semble plutot bonne (même si c'est une belle copie d'ibanez), je me demande si, à ce prix, ça cache pas un truc !

perso je connais pas du tout cette marque, alors je vous demande votre avis
sur la qualité de la bête =)

parce que micros doubles et un simle en position centrale c'est pas mal pour ce prix !

merci d'avance !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 06 Mar 2009, 14:22
un vrai floyd rose a lui seul coute plus chere que la gratte donc.....
apres si c'est cette gratte que tu veux absoluement.... tu peux jetter ton argent par les fenetres
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
claude plait
ya certaines Harley Benton, dont un modèle en manche traversant, 24 cases etc.. qui possèdent un floyd sous licence pour à peu près 150 € (155 je crois), c'est pas pour autant que c'est injouable.
Maintenant moi aussi j'doute un peu de la qualité de la gratte présentée parce qu'on a vraiment aucun feedback sur cette marque là, donc vaut mieux ptêtre éviter ce genre de vibratos assez merdiques déjà à la base. M'enfin faut arrêter de juger les grattes sur l'prix qu'elles valent sans réellement s'y intéresser, sinon on a pas fini...

En ce moment sur guitare électrique...