Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la Taylor 110?

Forum Taylor
Forum
beno51
  • #1
  • Publié par
    beno51
    le 14 Apr 04, 13:41
C'est pour un pote qui cherche une acoustique au alentour de 600-700 euros.Sinon avez vous mieux a proposer?
r2d2thejedi
taylor au niveau son c le top meme en petite série 300;400 ect.... n'ésite pas sauf si c'est un elctro que tu recherche
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Alors la c'est un très bon choix. Finition impeccable, son cristallin, facile à jouer, table épicéa massif. Je la joue depuis 1 an et franchement, je ne l'échangerai pas. En plus excellent rapport qualité/prix.
scanlan75018
Oui il est terrible, tu peux foncer les yeux fermer concernant la qualité...

ensuite il faut que le son te plaise (à comparer avec une Martin Dm très différente par exemple)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
beno => Fais une recherche, y a 50 postes a propos de cette gamme de prix
Shinjuku
Tu rigoles y a au moins 5 postes sur les 3 premiere spages qui traitent des guitares dans les 700€...
antony810
J'ai acheté la taylor 110 y a 1 an deja et bon j'ai bcp de mal a me sentir vraiment a l'aise sur la guitare. Vous allez me dire mais pk l'avoir acheté ?
Et bien le son est pas mal du tout pour le prix, mais je la trouve vraiment dur a jouer a mon gout bien sur.

Je vais la changer pour une takamine TAN 15 C (je pense). J'ai testé pas mal de grattes et je me sens super a l'aise sur les TAKA. Sinon je vais voir chez taylor dans une gamme de prix vers 1500 euros.
hootie
Vaut-elle vraiment la différence de prix avec la Taylor big-baby à 395 euros chez Thomann avec sa housse?????
Je ne connais pas la 110 mais je pourrais vous parler de la Big Baby d'ici peu ! Je l'ai commandée hier chez thomann, je devrais la recevoir bientôt ;-)
jeanlelann
J'aime la Taylor 110 et la Martin DM, pour des raisons bien-sûr différente.
J'ai essayé longuement la Guild Gad 50 à 800euros fabriquée en Chine.
Je suis humblement (quoique guitariste expérimenté) d'accord avec la critique de"Guitare Acoustique": Martin et Taylor ont du GROS souci à se faire dans cette gamme de prix.
headsup
jeanlelann a écrit :
J'aime la Taylor 110 et la Martin DM, pour des raisons bien-sûr différente.
J'ai essayé longuement la Guild Gad 50 à 800euros fabriquée en Chine.
Je suis humblement (quoique guitariste expérimenté) d'accord avec la critique de"Guitare Acoustique": Martin et Taylor ont du GROS souci à se faire dans cette gamme de prix.


ouais, la guild est vraiment bien placée...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...