Que pensez vous de mon achat

Je sais ca ne sert pas à grand chose mais bon, ca me fait plaisir d'en parler

Je suis débutant et mes réferences sont: Edguy, Rhapsody,...., SOAD, ......, Ben Harper, ...., Deep purple, .... en gros le Rock du basic au hard en passant par le metal.

Mon budget étant de +-300 euros:

Pour 290 euros je viens de commander une cort x2 et un ampli roland cube 15W ( plus les accessoires qui vont avec: accordeur, jack,...).

Vous en pensez quoi?
---Cort X2 Bleu metal + Roland Cube 15W---

Anciennement guiguich77 (probleme de mail)
cosmitron
Dis nous plutot ce que tu en pense quand tu l'aura... Et d'ailleurs j'espere que tu ne te priveras pas d'en parler en long et en large meme si ... meme si ca sert ptet a rien

(pourrais tu nous faire l'honneur d'au moins mettre une image ? peronnellement je ne suis pas expert en CORT...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je pense que c'est plutot bien pour un débutant
C'est celle là exactement que j'ais commandé.

J'en ferais un test (habituellement un test est réalisé par un pro mais je ferais de mon mieu) dès que je la reçois ce qui devrait ce produire soit fin de semqine prochaine soit au début de la semaine suivante ( trop long ).

miguelangelo
Guiguich a écrit :
Je sais ca ne sert pas à grand chose mais bon, ca me fait plaisir d'en parler

Je suis débutant et mes réferences sont: Edguy, Rhapsody,...., SOAD, ......, Ben Harper, ...., Deep purple, .... en gros le Rock du basic au hard en passant par le metal.

Mon budget étant de +-300 euros:

Pour 290 euros je viens de commander une cort x2 et un ampli roland cube 15W ( plus les accessoires qui vont avec: accordeur, jack,...).

Vous en pensez quoi?

J'ai entendu une fois et j'ai trouvé qu'elle avait un son assez agressif. Maintenant c'était peut être dans de mauvaises conditions
system71
moi je vais surement m'acheter une cort X6. La X2 est très typé métal comme toute les série des cort X-

ps:270€ c'est cher pour une cort X6?
J'ais preferé prendre la X2 à la X6 car la x6 à un floyd, c'est ptete con à dire mais j'ais peur des floyd et bon pour ma part une gratte de cette gamme de prix doit avoir un floyd de qualité plus que moyenne (je parle en qualité de newbie).

Et non 270 euros c le prix (260 ou j'ais acheter ma x2)

system71
la X6 n'a pas que le floyd en plus, elle a aussi un micro simple entre les 2 doubles,le chevalet est différent aussi il me semble...
Oui elle a aussi un bloque cordes en plus.

Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
Très bon choix la X-2 je joue dessus depuis 1 an et je suis très content de mon choix !

Meme si maintenant je changerais bien en fait car je l'avais acheté ne sachant pas si la gratte électrique me plairait ayant une formation classique pendant 10 ans ...

Je ne regrette pas cette très bonne guitare !
Play guitar, think guitar, live guitar !
Ca me rassure sur mon achat

BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oui c'est un tres bon matériel pour debuter.......l'ampli est tres bien je trouve et la X2 ben j'ai testé que la X6 mais pour le prix c'est de la tres bonen qualité , comme toujours avec Cort.......Soit rassuré, c'est un très bon investissement ......Tu ne le regreterras pas ...
Legio Patria Nostra
system71
par contre moi en ampli avec ma X6 je vais avoir le hugues&kettner 80W club reverb :p
ca ne doit aps etre le meme prix !!! mais c'est clair que c'est beaucoup plus puissant

En ce moment sur guitare électrique...