Que peut bien coûter une les paul custom en occasion??

Forum Gibson
Forums
patate_jack
je suis peut être tombé sur une perle j'aimerais avoir une idée du prix habituel de ce modèle.

merci
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Dec 03, 00:49
Compte dans les 1500 € mini.
gorax
  • #4
  • Publié par
    gorax
    le 08 Dec 03, 09:51
Oui, moi je dirais 1700 - 2000$ aux states, donc ici au moins la meme chose, mais en Euros!
Ceci dit, ATTENTION! l'occase sans voir, ça me parait extremement dangereux! les qualités de construction sont extremement diverses! entre +/- 75 et les années 90, Gibson a parfois fait n'importe quoi!
Je suis en pleine recherche d'une custom et toutes mes infos récoltées sont convergentes!
Les modèles récents sont par ailleurs bcoup mieux réalisés et les nouveaux Burstbuckers vraiment top!.
Echapperaient (au conditionnel!) à ce foutage de gueule la Historic collection et le custom shop
gorax
  • #5
  • Publié par
    gorax
    le 08 Dec 03, 09:54
....prix neuf (aux States): 2700$ (2200 €)
gorax
  • #6
  • Publié par
    gorax
    le 08 Dec 03, 10:02
Lis bien: "ECHAPPERAIENT à ce foutage..."
box986
  • #7
  • Publié par
    box986
    le 08 Dec 03, 17:52
En parlant de custom, vous savez quoi sur des customs à trois micros ? Ca se trouve facilement, c'est le meme ordre de prix ?
Chun13
  • #8
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Dec 03, 18:34
Fandango a écrit :
prix mis a part je vois pas ou ce trouve le foutage de gueule dans les Historics collection !


oui mais lui te demande out u vois du foutage de gueule dans les historics...
patate_jack
merci pour les réponses,

celle que j'ai en vue est a 1800€ et c'est une custom black neauty de 1970
(il paraît qu'elles sont excellentes)

le risque c'est de l'importer des us
patate_jack
oui c'est vrai que le dollar est pas cher en ce moment mais je ne sais pas trop comment faire,
j'ai regardé un peu sur quelques sites mais leurs histoires de transports ne sont pas très claires.

je n'aimerais pas me commander une gratte splendide et me retrouver avec un coût de transport qui me ferait regretter l'achat (surtout si ça traine) j'aime pas attendre

alors j'hésite encore plus maintenant une occase aux us ??? (risqué)
une neuve chez tohmann? (la std ebony est à 2444 hors budget pour l'instant)
ou alors toujours chez tohmann une lp classic ebony à 1444€ (j'aime bien un son plus "aigu")

sinon celle de mes rêves c'est celle là :

http://community.webshots.com/(...)bfvPo

mais ça peut être risqué
Qwack
  • #11
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Dec 03, 21:33
Quoi?! y a 1000e de difference entre une std et une classic?! mais dites moi pas que c'est pas vrai?!
CortEz
autant prendre une classic et changer les mics.
Fier d'être médiocre, Penta power.
patate_jack
je pense que c'est ça que je vais finir par faire .

mais avant il faut que je trouve un magasin en belgique qui a les deux modèles en stock pour l'essai ( à mon avis ça va être dur dur)
CortEz
Une question pour éviter de refaire un thread : un manche de epiphone custom, c'est quel manche lp ? ( 50 / 60 ? )
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...