Que racheter après?

• Publié par
    Seb72
    le
desolé si le titre est un peu vague mais bon.donc j'ai une yamaha pacifica 112M et je voudrais racheter une nouvelle guitare laquelle me conseillez-vous?avec un budget de 500 a 1500 euro.merci d'avance
Ptitenote
8O On peut rien te conseiller comme gratte, pour un budget aussi grand, le seul truc que je peux te conseiller cest d'aller dans un magasin de grattes et d'en essayer pleins et tu prends celle qui te plait a TOI et pas a nous!!
A 1500euros franchement tas toutes sortes de guitare, a toi de te faire une opinion... Ca depend aussi de ce que tu veux jouer???
  • Publié par
    Seb72
    le
moi je voudrai joué du rock mais 1500 euro j'ai peut etre visé un peu tro grand je dirai plutot 1000
cosmitron
Une Kramer 1984 RI.
Rock par excellence (enfin d'autres diront Les Paul, Fender Strat/telecaster et encore dautre diront Prs...)
Disons que cette Kramer ne te laisse pas le choix. Un Humbucker coté floyd. Point barre fermez les guillemets.

Et je l'aime tellement
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jerry garcia
et chez yamaha iln'y a rien qui te tente une ptite aes 820??????????
  • Publié par
    Seb72
    le
a oué pourquoi pa une aes.....
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Ptitenote a écrit :
8O On peut rien te conseiller comme gratte, pour un budget aussi grand, le seul truc que je peux te conseiller cest d'aller dans un magasin de grattes et d'en essayer pleins et tu prends celle qui te plait a TOI et pas a nous!!
A 1500euros franchement tas toutes sortes de guitare, a toi de te faire une opinion... Ca depend aussi de ce que tu veux jouer???

+1!

Ta fourchette de prix est plutôt grande (d'un côté tant mieux pour toi!) et comme le dit si bien Ptitenote, rends toi dans un magasin, essayes déjà celles qui te plaisent, qui te font flasher, compares les bien, pis si t'as un gros coup de foudre, lances toi! Sinon continues a essayer jusqu'à trouver ta perle rare!

Guizmo
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
  • Publié par
    Invité
    le
Du rock avec 1500€?
Je prendrais la Gibson SG Standart.
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Si tu es content de ta pacifica 112 prend une pacifica 812 c'est le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse .

Si non la RG 2570 Ex de chez Ibanez est pas mal polyvalente ( 2 double , 1 simple )
kanoncs
mouais mais ca depend de ton ampli si ten a un qui est nul vaut mieux acheter guitare + ampli sinon ta difference de son sera pas énorme.
Sinon une SG pour le rock ya que ca de vrai
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Si non la RG 2570 Ex de chez Ibanez est pas mal polyvalente ( 2 double , 1 simple )[/quote]

+1
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
kanoncs a écrit :
mouais mais ca depend de ton ampli si ten a un qui est nul vaut mieux acheter guitare + ampli sinon ta difference de son sera pas énorme.
Sinon une SG pour le rock ya que ca de vrai

+1

SG
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard

En ce moment sur guitare électrique...