Que signifie l'appelation "DEAL" sur music store??

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour à tous!!

voila je fait mes petites recherches sur le net depuis pas mal de temps pour l'achat de ma prochaine gratte...et je suis aller voir sur music store et je tombe sur une magnifique telecaster custom shop 62' et au dessus de la photo aparaît le mot "DEAL",je continue mes petites recherche et je tombe souvent sur ce mot....notament sur la strat rory...donc voila qu'est ce que pour le site ce mot veux dire???

PS: si vous voulez le voir taper dans la fonction recherche sur le site "CS 62 Custom Tele" et vous tomberez sur la tele en question

merci à tous!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Nova Era a écrit :
deal en anglais veut dire affaire, dans le cas de music store les articles portant cet mot sont des "affaires a saisir" en quelque sorte.

oui donc c'est une sorte de réduction????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
philippe-j
en quelque sorte oui, c'est une bonne affaire quoi!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
vincent-j a écrit :

oué mais sont telles durable???

8) Leekarbonat Inside 8)
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
leekarbonat a écrit :
vincent-j a écrit :

Ce sont des promotions, si je me trompe pas (corrigez moi si je me trompe hein) il baisse car ils en ont trop et l'offre est valable jusqu'a épuisement du stock (c'est le cas pour le pack Ibanez RG2550 E + Boss GT8 pour 1100€, je m'étais renseigner)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Nathan59 a écrit :
leekarbonat a écrit :
vincent-j a écrit :

Ce sont des promotions, si je me trompe pas (corrigez moi si je me trompe hein) il baisse car ils en ont trop et l'offre est valable jusqu'a épuisement du stock (c'est le cas pour le pack Ibanez RG2550 E + Boss GT8 pour 1100€, je m'étais renseigner)

ah ok,bas j'éspere que sa va durer longtemps parce que cette tele me donne vraiment envie masi j'ai pas l'argent....

8) Leekarbonat Inside 8)
__nirvanien__
c'est l'équivalent des "hot deals" chez Thomann et en effet tout dépend du stock
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
__nirvanien__ a écrit :
c'est l'équivalent des "hot deals" chez Thomann et en effet tout dépend du stock

ok donc je peux retrouver ces grattes dans un autre magasin??...je parle de la tele par exemple que je n'avais jamais vu auparavent....je pense que oui par ce que la rory n'est pas exclusif à music store.

8) Leekarbonat Inside 8)
__nirvanien__
leekarbonat a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

ok donc je peux retrouver ces grattes dans un autre magasin??...je parle de la tele par exemple que je n'avais jamais vu auparavent....je pense que oui par ce que la rory n'est pas exclusif à music store.

oui je pense mais dis toi bien que Music Store est le plus grand magasin de musique en europe ( je crois ) donc ils ont plus de gratte que les magasins type Pigalle etc... mai en aucun cas ils n(ont de gratte exclusive (ce serait indiqué)
ce sera pas le même prix mais tu t'es doutes
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Le²Ck+
__nirvanien__ a écrit :
leekarbonat a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

oui je pense mais dis toi bien que Music Store est le plus grand magasin de musique en europe ( je crois ) donc ils ont plus de gratte que les magasins type Pigalle etc... mai en aucun cas ils n(ont de gratte exclusive (ce serait indiqué)

bas oué lol moi j'ai un truc qui me semble bizzard...mais c'est la gratte là(la tele CS 62') je suis aller sur le site de fender et ils ne l'ont pas en vente.... et quand on regard le prix en france sa fait 5000E!!!! je pense que fender l'aurais deja msis sur son site non??? aider moi je comprend pas la....

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
leekarbonat a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
leekarbonat a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

bas oué lol moi j'ai un truc qui me semble bizzard...mais c'est la gratte là(la tele CS 62') je suis aller sur le site de fender et ils ne l'ont pas en vente.... et quand on regard le prix en france sa fait 5000E!!!! je pense que fender l'aurais deja msis sur son site non??? aider moi je comprend pas la....

UP

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...