Que vaut cette Gibson SG?

Forum Gibson
Forums
white_snake
[img]http://membres.lycos.fr/outoffate/g1.jpg
[/img]
JMP72
  • #4
  • Publié par
    JMP72
    le 25 May 04, 01:32
je faisais des test maintenant sa marche
Doc Loco
Gibson SG II - elles partent pour pas très cher, dans les 750 € maximum pour un exemplaire en très bon état - vu l'état de celle-ci, je n'en donnerais pas plus que 600-625 € grand maximum. Elles ne sont pas très recherchées, du fait de leur aspect relativement laid, des mini-humbuckers, du fait qu'il n'y a qu'un volume et une tonalité ... De plus, les Gibson des années septantes sont vraiment le creux de la vague pour la firme.
Néanmoins ça peut être une bonne petite gratte, mais n'espère pas une Standard .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JMP72
  • #6
  • Publié par
    JMP72
    le 25 May 04, 01:36
merci pour la réponse si vite
Doc Loco
JMP72 a écrit :
merci pour la réponse si vite


A vot' service, M'sieur!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr.Manatane
c'est vrai qu'elle est pas terrible et en sale etat mais bon elle doit bien sonner en changeant les micros et en trafiquant l'electronique.
Only a Gibson is good enough.
krêp'gigi
Mr.Manatane a écrit :
c'est vrai qu'elle est pas terrible et en sale etat mais bon elle doit bien sonner en changeant les micros et en trafiquant l'electronique.


c'est sur mais du coup pour le prix total il aurait peut être une standard d'okaz
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Mr.Manatane
krêp'gigi a écrit :
Mr.Manatane a écrit :
c'est vrai qu'elle est pas terrible et en sale etat mais bon elle doit bien sonner en changeant les micros et en trafiquant l'electronique.


c'est sur mais du coup pour le prix total il aurait peut être une standard d'okaz


oui mais pas de 1971 !!!!!!
Only a Gibson is good enough.
Konrad
Mr.Manatane a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Mr.Manatane a écrit :
c'est vrai qu'elle est pas terrible et en sale etat mais bon elle doit bien sonner en changeant les micros et en trafiquant l'electronique.


c'est sur mais du coup pour le prix total il aurait peut être une standard d'okaz


oui mais pas de 1971 !!!!!!

...ça vaudrait peut-être mieux...
Précisons que les séries SG I, SG II, SG III, comme les SG 100, 200 et 250 étaient des alternatives à la Melodymaker (corps plus fin), ça n'a donc rien à voir avec une SG standard. D'occase, ça ne vaut pas grand chose : pour ma part je ne mettrais pas plus de 350€ dans une guitare comme ça.
PS : celle de la photo est probablement une SG III.
DOCTOR D
Je ne sais pas ce que ça vaut reellement mais ja la trouve terrible, roots a souhait
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Konrad
DOCTOR D a écrit :
Je ne sais pas ce que ça vaut reellement mais ja la trouve terrible, roots a souhait

Ben oui, il y a des daubes "roots"
alain147
Je confirme, c' est une GIBSON SG II. Cette SG a ete fabriquee de 1972 a 1979. Ce que je n' aime pas sur les SG des annees 70, c' est la forme du corps au niveau des "cutaway" Surement une tres bonne guitare avec deux mini HB. A essayer !!!

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Konrad
alain147 a écrit :
Surement une tres bonne guitare avec deux mini HB.

Je viens de voir la cote US...c'est encore plus bas que ce que je pensais...300 $ maxi
Et pourtant, les américains sont plutôt protectionnistes : ils favorisent largement les guitares US...C'est dire si ça promet, une SG II

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...