Que vaut le floyd de la rg570 ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bah bah bah c pas une histoire de chance, c'est surtout de la passion et de la mémoire...

bon là en l'occurence j'ai 2 RGs, une avec LoPro et une avec Edge...
Mais si je possédais tout ce dont je parle, je serais riche
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 08 Août 2006, 22:53
le problème c'est que j'apprécie tellement de guitares différentes, de marques différentes (meme des guitares dans des marques que je n'aimes pas )que je ne peux pas encore tout approfondir, mais d'ici une dizaine d'année ça devrait aller mieux, je ne désespère pas .



(ps: sisi t'es chanceu ne serait-ce que pour tes j-custom , dommage qu'ils ne font plus les sc)
scanlan75018
une Sc (la même que la mienne) est partie dernièrement sur ebay à 825 euros...
Faut être à l'affut
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #18
  • Publié par
    absou
    le 08 Août 2006, 23:35
ça suffit pas d'etre à l'affut, faut les sous (mais quand on a plusieurs passions , pas évident de tout consilier ) et question guitare j'ai déjà quelques projets qui me rendront bien service.


en tout cas 845€ c'était vraiment une affaire.
ZeGlobox
absou a écrit :
ça suffit pas d'etre à l'affut, faut les sous (mais quand on a plusieurs passions , pas évident de tout consilier ) et question guitare j'ai déjà quelques projets qui me rendront bien service.


en tout cas 845€ c'était vraiment une affaire.


moi j'ai une petite RG770 de 91.. un vrai bijou.. made in japan, avec ses micros ibz/dimarzio.. ca sonne, et le manche est une vraie autoroute..
Et c'est vrai qu'elles sont bien ces grattes :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...