Quel amplis pour 1000 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adoubeur
pedros25 a écrit :
Juste une question sur le SR technolgy est qu'il y a un effet loop

Oui !

Sans parler des effets intégrés (un delay et 7 reverb).

Sinon, à propos de l'AER : ce sont d'excellents amplis, mais chers.
Les SR-Technology sont de qualité sonore équivalente, mais ont un rapport qualité/prix qui n'a rien à voir.

À prix équivalent ou à peu près, les amplis de SR-Tech sont plus puissants, ont beaucoup plus d'entrées...

Un AER Domino 2 coûte environ 1300 €, j'ai payé mon Jam 400 1000 €... et on passe de 2 x 60 watts à 400 watts !

De plus, en cas de concert dans une grande salle équipée d'une sono, les amplis SR-Tech ont une sortie "Line Out" qui est en fait une sortie XLR pour envoyer sur une sono.
J'ai essayé dernièrement en concert, le Jam nous a du coup servi à la fois de table de mixage et de retour ! Impec.

++
ok ben je pense que je vais partir pour le jam 400 !
j'ai fait pas mal de de recherche et il a de bonne critique !
Juste un petit truk, j'ai vu aussi qu'il le proposait comme amplis de clavier électronique est ce que tu sais pourquoi ?
adoubeur
C'est un ampli acoustique qui a un son très transparent, il est donc conseillé pour n'importe quel instrument dont on veut conserver le son d'origine.

Je sais qu'il est utilisé par des contrebassistes, violoncellistes... pour les claviers électroniques, j'y avais pas pensé mais en fait on peut tout y brancher (j'y branche ma guitare électrique par l'intermédiaire d'un multi-effets et c'est nickel).

++

En ce moment sur guitare acoustique et électro...