Niodaya a écrit :
sympa ce petit groupe Jap ^^ heureusement la nuit porte conseil et je suis revenu sur "je veux une bonne gratte et l'ampli on verra après"
et suivre le conseil de Moulo, d'investir d'abord dans un ampli correct et un guitare moyenne mais pas non plus moisit.
a mon avis ce qui me frustrait le plus quand j'ai revendu mon matos guitare c'est le peavey vypyr 15w...et je m'en suis moi même bien rendu compte avec la basse, un bon ampli peut transformer un guitare pas géniale en guitare sympa a jouer.
donc je me pencherai sur un ampli plutot typé métal, les blackstar m'ont l'air assez sympa effectivement, à voir, faut que j'aille bosser
Ouais c'est vrai que les Vypyr sont pas mal, je crois que c'était le 15 ou 30w que j'avais testé
Par contre niveau Blackstar je connais pas trop, j'ai testé vite fait le HT-5 et niveau metal je ne crois pas qu'il doit être parfait parfait
WexT a écrit :
Une LTD EC 1000 et un ampli de la série blackstar HT METAL et zou c'est parti pour du gros son
Ouais c'est vrai et il y en a beaucoup qui prennent des EC-1000 en même temps un prix convenable, le plus souvent des EMG 81/60, mais par contre beaucoup trop de personnes prennent la VBK xD
Sinon je voudrais bien en savoir plus aussi sur les Blackstar HT Metal je vais essayer de me renseigner sur ça voir essayer car, ça pourrait m'intéresser aussi
Edwards & Ltd User