Tof the F*up guy a écrit :
Niodaya a écrit :
Bon j'ai essayé de commander sur woodbrass en 6x (avec sofinco) et apparement mon dossier aurait été refusé... wtf?! j'suis en cdi 38h sans pret en cours et célibataire, ils veulent quoi? que je gagne 5000€ pour débourser 150€ par mois? XD
Il faut que tu es une ligne de credit pre-existente, et que tu es fini de payer, du genre credit de consommation, ou meme d'autres prets (immobillier, ou voitures).
Les banques ou autres services peuvent acceder ton historique de credut et si tu payes tout ce que tu achetes sans retard, en generale, t'es le bon pigeon bien engagé dans leur systeme capitaliste à la con... àpres tu peux presque tout avoir. Tu fais juste marcher la machine et payes les interets...
Et plus tu depenses et payes, et plus on t'en donne ou on t'autorise à emprunter.
Voilà... apres tu fais comme tu le sens...
une fois que ton historique de credit te permet d'etre authoriser, çà roule, tu peux meme revendre ton matos avant d'avoir fini de le payer.
Le probleme, est lorsque tu perds ton boulot, tu veras à quel point capitalisme t'encule! Et tu comprendras le probleme du materislisme, de l'avarice et du consumerisme.
![]()