Quel ensemble guitare/ampli metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
si tu as un bon ordi et un séquenceur (cubase- pro tools, fruity loops, etc) alors oui l'achat d'une interface audio usb est peut-être un bon choix. Perso j'ai une Line6 UX1 et ça marche plutôt bien

vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Bon j'ai essayé de commander sur woodbrass en 6x (avec sofinco) et apparement mon dossier aurait été refusé... wtf?! j'suis en cdi 38h sans pret en cours et célibataire, ils veulent quoi? que je gagne 5000€ pour débourser 150€ par mois? XD
308NATO
Niodaya a écrit :
en 6x (avec sofinco)

Normal...sont plus Andre Rieu que Metz' chez Sofinco
je pense me prendre une focusrite Scarlett 2i4 (réglage du niveau d'entrée avec le pad pour eviter la saturation en son clair)

quelqu'un les a déjà testés? avec une gratte possédant des EMG si possible ^^
Une EC1000 a vendre dans mon coin a 525€ avec housse ^^ j'dois vite trouver un prêteur =P
AAaaah le mec me la propose a 475€ puisque remise en mains propres =D, problème majeur, les sous! surtout la taxe d'habitation qui tombe en pleine crise de GAS... 475€ même si c'est une très bonne occaz', je ne peux pas me le permettre... et il faut que je prenne la focusrite scarlett 2i4 en plus...

et je ne pense pas que le type vas la garder jusqu'en décembre... vu le prix...
Niodaya a écrit :
AAaaah le mec me la propose a 475€ puisque remise en mains propres =D, problème majeur, les sous! surtout la taxe d'habitation qui tombe en pleine crise de GAS... 475€ même si c'est une très bonne occaz', je ne peux pas me le permettre... et il faut que je prenne la focusrite scarlett 2i4 en plus...
et je ne pense pas que le type vas la garder jusqu'en décembre... vu le prix...

OMG déjà quand je vois des EC-1000 à 500€ je dis que c'est pas chère mais, là tu as l'occasion d'en avoir une pour 475€ et tu peux même pas foncer dessus je compatis pour toi tellement que j'ai l'habitude d'avoir ça... xD car des fois j'ai genre 1100euros d'économies je me dis je vais garder ça pour une prochaine gratte, j'attends, j'attends toujours et que de la merde en occasion pendant genre (1 ou 2 mois) donc je dépense mon fric et là PAF! de l'ESP vraiment pas chère en masse qui arrive sur leboncoin et la je rage d'une puissance !!!!!
Edwards & Ltd User
Tof the F*up guy

Niodaya a écrit :
Bon j'ai essayé de commander sur woodbrass en 6x (avec sofinco) et apparement mon dossier aurait été refusé... wtf?! j'suis en cdi 38h sans pret en cours et célibataire, ils veulent quoi? que je gagne 5000€ pour débourser 150€ par mois? XD

Il faut que tu es une ligne de credit pre-existente, et que tu es fini de payer, du genre credit de consommation, ou meme d'autres prets (immobillier, ou voitures).
Les banques ou autres services peuvent acceder ton historique de credut et si tu payes tout ce que tu achetes sans retard, en generale, t'es le bon pigeon bien engagé dans leur systeme capitaliste à la con... àpres tu peux presque tout avoir. Tu fais juste marcher la machine et payes les interets...
Et plus tu depenses et payes, et plus on t'en donne ou on t'autorise à emprunter.

Voilà... apres tu fais comme tu le sens...

une fois que ton historique de credit te permet d'etre authoriser, çà roule, tu peux meme revendre ton matos avant d'avoir fini de le payer.

Le probleme, est lorsque tu perds ton boulot, tu veras à quel point capitalisme t'encule! Et tu comprendras le probleme du materislisme, de l'avarice et du consumerisme.

Tophe
Comme tu dis DIY! Bon finalement je lui ai dit de la remettre en vente... Y'a l'anniv' du frangin qui tombe ce mois ci aussi TT_TT
heroidomar
Tof the F*up guy a écrit :

Niodaya a écrit :

Il faut que tu es une ligne de credit pre-existente, et que tu es fini de payer, du genre credit de consommation, ou meme d'autres prets (immobillier, ou voitures).
Les banques ou autres services peuvent acceder ton historique de credut et si tu payes tout ce que tu achetes sans retard, en generale, t'es le bon pigeon bien engagé dans leur systeme capitaliste à la con... àpres tu peux presque tout avoir. Tu fais juste marcher la machine et payes les interets...
Et plus tu depenses et payes, et plus on t'en donne ou on t'autorise à emprunter.

Voilà... apres tu fais comme tu le sens...

une fois que ton historique de credit te permet d'etre authoriser, çà roule, tu peux meme revendre ton matos avant d'avoir fini de le payer.

Le probleme, est lorsque tu perds ton boulot, tu veras à quel point capitalisme t'encule! Et tu comprendras le probleme du materislisme, de l'avarice et du consumerisme.

On vend tous notre âme au diable d'une façon ou d'une autre
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
Tof the F*up guy
L'autre probleme est que de revendre ce qui t'appartient pour payer/rembourser des prets.

Du genre la guitare dont tu as eu besoin d'econimiser pendant un an pour te l'offrir doit etre revendu pour payer ta maison, mais le prix de revente est la moitié ou un tiers.
Tophe

En ce moment sur guitare électrique...