Legos Special Ultra utilisateur #1 Publié par Legos le 20 Mar 2005, 11:54 Voila je voudrais savoir si vous pouviez me dire le model de cette guitare: Une des guitares de Rivers Cuomo, le chanteur de weezer: merci a+
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 20 Mar 2005, 12:01 Gibson Explorer In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
absou Vintage Méga utilisateur #4 Publié par absou le 20 Mar 2005, 12:02 te dir ce que c'est exactement je peux pas, mais ça à l'air d'être une gibson explorer.
Legos Special Ultra utilisateur #5 Publié par Legos le 20 Mar 2005, 12:26 et pour ceux qui la connaissent un peu, c'est une bonne guitare? Dans un style plutot rock a la AC/DC ou autres..
__nirvanien__ Custom Total utilisateur #6 Publié par __nirvanien__ le 20 Mar 2005, 12:30 rock sans problème ACDC aussi je pense ( avec le grain marshall super lead ou JTM )... "La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Golden Luigi Custom Top utilisateur #7 Publié par Golden Luigi le 20 Mar 2005, 12:35 Franchement c'est une guitare pour le gros rock qui fait des taches (hard ou blues rock qui envoie). Selon ton budget il y a le modèle Gibson mais aussi beaucoup moins cher le modèle Epiphone en Korina qui est très réussi.