Quel est la marque de cette guitare

bigmouth_strike
hello
pourriez vous me renseignez sur la marque de cette gratte

[img]http://langouste24.skyblog.com/pics/111328336_small.jpg?1112132567[/img]

merci a vs
ps: j'ai deja poster pour avoir l'info de la basse du meme clip dans la section basse-[/img]
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Rickenbacker et pour la gratte on dirait un ersatz de Gibson les paul DC...
bigmouth_strike
Deubeuliou a écrit :
Rickenbacker

nan pas la basse la gratte derriere
merci quand meme
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Et bien j'ai repondu lol... En ce qui concerne la guitare... Essaie de retrouver le nom du groupe et de fil en aiguille tu trouvera le nom de la gratte. Tiens moi au courant si je peux t'aider
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
le guitariste d'indo jouer sur une gax30, j'ai des doutes là .

je pencherai plutot pour une yamaha SG modifié ou un modèle assez particulier.
Keith moon
Tu sais c que pour la photo, de plus tout est similaire à part les boutons, sinon c le même cordier et la mm forme, je suis quasi certain ke c celle la!
En mm temps ils lont modifié pour pa avoir de contrat d'exclu avec ibanez!!!(ou de procès, entre indo et Vai ya juste une différence de nivo!!)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
la gax30 est un modèle bas de gamme (voir très bas), de plus la forme ne correspond pas totalement, notament au niveau des 2 cornes, ceux de la gax30 sont plus pointu.

voila la yamaha sg:

après ce n'est pas le modèle exacte.
Keith moon
De plus il n'y a ke 2 potards, le manche est différent, la forme est proche sauf sur les cutaways, en ce ki concerne les ibanez, elles sont très typès sg, c sur elle ne valen une guitare moyenne, ms on trouve de plus en plus d'artiste jouant avec des guitares à prix bas (daniel guichard et sa line 6, emma daumas et sa squier, que du bon, que du bon!!!)
Il se pourrait que ce soit aussi, la schecter scorpion!!!!!
elvisnc
pour moi c'est clair, c'est une Gibson DC avec un seul HB...
Rock n'roll baby!!!

En ce moment sur guitare électrique...