Spawn-X a écrit :
Une Strat US Standard de 91.
J'ai revendu mon Amstrad, mon vélo, et je sais plus quelles autres merdes pour en payer une partie. La patronne du bouclard était tellement cool, qu'elle m'a proposer de venir payer ce que je pouvait au file du temps. Je venais le soir après les cours pour jouer dessus car tant qu'elle n'était pas payée, je pouvais pas l'emporter. Je ne jouais encore que très mal à l'époque.
Bref, une fois par semaine, parfois plus, je passais déposer le peu de monnaie que j'avais en poche. Parfois 50F, mais plus souvent 10 ou 20
...
Ridicule hein. N'empêche qu'on roulait pas sur l'or mais qu'il me la fallait quoi qu'il arrive. J'en rêvais la nuit. Et puis un jour, ma mère à décidé qu'il fallait mettre fin au supplice, alors elle a décidé mon père et on est parti en ville avec les papiers nécessaires à la contraction d'un "petit" crédit à la conso qui pesait pourtant lourd dans le budget de mes parents. Je suis reparti avec la bête pour la première fois, et elle ne m'a jamais quitté depuis. J'étais tellement dingue de cette gratte que je me suis souvent endormie avec en en jouant. M^m si je n'en jouais pas, il fallait qu'elle soit à portée de main pour que j'arrive à m'endormir. Un vrai débile
...
Maintenant, ben, je dois avoir un peu plus d'une vingtaine de guitare, et je suis endorssé par Ibanez
belle histoire d'amour pour une guitare,je ne te cache pas que moi j'entretiens une relation amoureuse avec ma guitare, a part ma moitie et mes enfants c'est bien "l'objet " que je bichonne et respecte le plus au monde,car elle me fait partager tellement de moments frissonnants .