Quel gratte pour le metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
j'ai la evl z4 perso est bien elle est vraiment pas mal pour sont prix mais plus tard je pense aller jeter un oeil sur les ltd serie 1000 ou chez ESP!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pas de prob sepultubob1, la série des custom est vraiment sympa je trouve, après effectivement un dimebucker n'a rien à voir.
sepultubob1
ben écoute je verrai bien la différence. C'est vrai que ce micro bridge m'impressionne car tu peux aller des who à opeth en passant par AC/DC avec les bon réglages il s'adapte très bien au différentes EQ et niveaux de gain.

J'ai un sh6 sur mon epiphone et certe il avoine, mais il est moins chaud et ne sonne pas vraiment plus méchants. Et quand on baisse le gain il est moins a son aise que le custom.
Do what you do
J'ai une Ibanez S520ex et elle est très bien! Guitare typée metal pour sûr, couleur noire. En même temps, elle a un design assez rond qui fait beaucoup moins agressif que d'autres grattes. Niveau son et ergonomie, elle est géniale. Le manche est bien plat, ça glisse bien, la mécanique est top. En tout cas, j'en suis très content, ça me change de ma copie de strat achetée au 3 suisses
Ca colle avec ton budget. Jette un oeil sur le site d'Ibanez.

En ce moment sur guitare électrique...