sepultubob1 a écrit :
La WI65 noire matte est une super gratte pour le metal. ELle vaut un peu plus de 600euros, mais avec la réduc forumeur je l'ai payé 500.
Micro symour duncan, SH1 en neck, micro mythique, et micro SH5 en bridge, idéal pour passer tout l'évatail du rock au thrash.
De toute façon si ton amplification est de qualité derrière ça suit sans pbleme.
Perso je ne joue "que" du pantera, slayer ou autres opeth et j'en suis ravi. Super confort de jeu avec un très bon accès aux aigues. Par contre le manche est assez fin il faut pas avoir des doigts de boucher !
c'est pas un sh5, ça c'est ce que disais gillou pour faire la promo des guitares (erreur de sa part ou intentionnellement, je ne préfère pas savoir), c'est un custom custom qui est dessus, soit un sh11.
seymour duncan a fait 2 variantes de son célèbre sh5 qui un paf en plus musclé (aimant céramic), une 1ere avec un aimnat alnico 5 (le sh14) et une 2eme avec un aimant alnico 2 (le sh11), mais attention ce dernier à beau être un alnico 2 il "avoine" pas mal, c'est plus couillu qu'un paf, pour ce qui est du sh14, il est entre autre utilisé par kikoo loureiro.