Quel guit

Rappel du dernier message de la page précédente :
the_boy_cool
Parle pour toi, Mr. Cool. ¨

LOLLLLLL
chonki ;)
AnGeL_Of_SiN
Je déconseillerais Ibanez pour ton usage.
7 cordes, c'est sur, c'est déconseillé... reste sur une 6 cordes.
tu peux choisir soit une guitare qui tache, dans le genre jackson, par exemple le modèle avec un push-pull, chez esp, ou même chez Bc-Rich. Sinon, une gibson SG n'est pas un mauvais choix (Cradle of Filth....)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Brownies
sammyseal_911 a écrit :
et on ne sait pas parler francais au quebec? le clavier ne peut pas retranscrire votre accent que j'affecionnne beaucoup mais c'est tout de meme possible d'ecrire en francais!
Je savais faire les accents avant sur un clavier qwerty mais j'ai oublié...

Dit toi que je suis Québecois ET Gaspésien... Ça veut dire, en gros, que même à Montréal on rit de mon accent.
the_boy_cool
ok javais penser a jackson il y a quelque model po pire mais javai surtout le gou d'une bc-rich nj series bleu en tk sa ce fera entre les 2...............
chonki ;)
Vengeur masqué
"Une Gibson Sg serait un bon choix".....lol Oh les gars faudrait arreter de croire qu'on est tous pétés de thunes et qu'on a les moyens de se payer comme ca des SG. J'ai vingt euros d'argent de poche par mois, prenont grosso modo 1000€ pour une Sg, j'aurais ma SG dans 4 ans et deux mois...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Doc Loco
Vengeur masqué a écrit :
"Une Gibson Sg serait un bon choix".....lol Oh les gars faudrait arreter de croire qu'on est tous pétés de thunes et qu'on a les moyens de se payer comme ca des SG. J'ai vingt euros d'argent de poche par mois, prenont grosso modo 1000€ pour une Sg, j'aurais ma SG dans 4 ans et deux mois...

Ce qui te met ta SG à 20 ans - c'est bien, j'en ai attendu 20 de plus
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tofgangxxl
une BC Rich ... le son criard avec des cordes d'addario et une pédale dod çà convient parfaitement !!!
the_boy_cool
tu va trouver sa drole mai une pedal dod je connai pas sa
chonki ;)
the_boy_cool
mais moi c'est une jackhammer que je voulai macheter c'est tu meilleur ke dod
chonki ;)
the_boy_cool
c'est une pedal jack hammer lool ta pas lair de le savoir
chonki ;)
Tofgangxxl
Marschall jack hammer that sound like a JCM ... well ... whatever i was just thinking that will feet just excellent with a gibson SG so well jackhammer + gibson SG would be a good match
the_boy_cool
lol sa te tentais en fin de compte tu c'est ses quoi mais moi je veu une jackson ou bc rich
chonki ;)

En ce moment sur guitare électrique...