Quel guit

Rappel du dernier message de la page précédente :
amon_g
  • amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le 05 Août 2004, 23:14
chui pas d'accord : pour jouer sur une guitare, faut qu'elle te plaise
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
king of whisky a écrit :
chui pas d'accord : pour jouer sur une guitare, faut qu'elle te plaise

y'a un moment où faut savoir ce qu'on veut ! Car avoir une belle gratte mais qui sonne pas aussi bien qu'une autre ( pourtant plus moche ) moi j'hésite pas...
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
the_boy_cool
c vrai si tu veux t'acheter une guit faut au moin que tu l'aime pas juste pour le son....
chonki ;)
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Oui enfin bon question look j'adore les Stratocasters mais j'ai une Gibson car je préfére le son bien rond et gras .... ( même si ma LP elle a de la gueule.. )
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le
c'est vrai que la les paul sonne super bien
Dr Dildo
Jidjo a écrit :

Mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, plus personne ne se bouge le cul.. Tout doit tomber sans effort, direct "in the pocket"

Euh pas d'accord du tout :
Je suis un gros glandeur et pour tant avec ma tête de con j'ai réussi à me fair embaucher dans une grosse libraire réputée alors coup de bol ou je me suis bougé le cul et ça marche !?!

En plus si vraiment tu veux bosser Les vendanges sont faite pour ça et tu te presentes dans une boîte d'interim' et là mon pote tu vas en trouver du boulot et bien payer en plus ( mais il fait savoir mouiller la chemise )
[/quote]

Je pense que tu t'adresses a la mauvaise personne pour ce genre de reflexion.

Bref, je ne sais pas quel age tu as, mais si tu dis ca, tu n'a pas du beaucoup galere. Deja primo, un job ca ne tombe pas dans la poche.
Tu me dis qu'il faut mouiller sa chemise...Donc tu n'as meme pas lu mon post

Ensuite sache que plus tu es jeune (en dessous de 1, moins tu as de chance de trouver un boulot.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Tofgangxxl
il fait savoir mouiller la chemise alo !:-P

Tofgangxxl
Dr Dildo a écrit :
(en dessous de 1

En ce moment sur guitare électrique...