Quel guit

Rappel du dernier message de la page précédente :
the_boy_cool
lol sa te tentais en fin de compte tu c'est ses quoi mais moi je veu une jackson ou bc rich
chonki ;)
nikoguitars
the_boy_cool a écrit :
merci a ceux qui m'aide pi les autre ki trouve que j'écris mal aller vous fair .... lolllll mais sérieusement c'est quoi le but moi je comprend parffaitemen commen j'écris lol

mais bon mon choix va ce faire entre bc rich et jackson javai penser a esp mai personne men on parler :S alors ....
Le but mon gars est très clair, sur ce forum , comme sur tout forum il y a des règles, l'une d'entres elles est inscirte bien lisiblement dans la fenetre où tu saisis ton message :

Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

Alors , quand on sait vivre en société, et pour contribuer à rendre ce forum lisible et agréable, mais surtout parce que dans la vie il faut respecter les règles, on les respecte...sinon passe ton chemin....
nikoguitars
the_boy_cool a écrit :
ok javais penser a jackson il y a quelque model po pire mais javai surtout le gou d'une bc-rich nj series bleu en tk sa ce fera entre les 2...............

AnGeL_Of_SiN
Vengeur masqué a écrit :
"Une Gibson Sg serait un bon choix".....lol Oh les gars faudrait arreter de croire qu'on est tous pétés de thunes et qu'on a les moyens de se payer comme ca des SG. J'ai vingt euros d'argent de poche par mois, prenont grosso modo 1000€ pour une Sg, j'aurais ma SG dans 4 ans et deux mois...

putain mais ça m'énerve les gens qui viennent dans les sujets sans lire bordel!!!! Il a dit qu'il avait 930 euros à mettre dans sa gratte! ça devrait aller non, même en occase!!!! t si tu veux du pognon tu bosses l'été au lieu de passer ton temps sur G.com

pour revenir au sujet... de BC Rich, je n'ai essayé que les body art, que j'ai trouves moisies... pour plus cher le son est peut-être meilleur. Peu être. Mais je préfère Jackson
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dr Dildo
AnGeL_Of_SiN a écrit :

si tu veux du pognon tu bosses l'été au lieu de passer ton temps sur G.com

Calme toi , lol ! Ce n'est pas si facile de trouver un job. Suivant son age, sa localisation, etc..

Mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, plus personne ne se bouge le cul.. Tout doit tomber sans effort, direct "in the pocket"
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
the_boy_cool
ok mais serieusement c'est quoi votre affair j'écris meme pas mal
chonki ;)
Sulquendi
Pour faire du black metal ? hmm ?

Et tu comptes faire de la scène ou pas ? Je veux dire : pour toi le look de ta future guitare doit faire black metal ou tu t'en fiche ?

930€ pour une guitare ? C'est encore un p'tit peu pas assez beaucoup maiiiis pour quelques centaines d'€ de plus, tu peux taper dans des Bc Rich américaines et là.... En plus d'avoir le look, t'auras le son qui va avec ce style

Parfois aussi les occasions peuvent être intéressantes.

As-tu fais des recherches sur ce forum pour voir les avis des possesseurs de Bc Rich ?

Jackson c'est aussi pas mal pour faire du Black Metal mais ma préference va quand-même à Bc Rich....
amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le
je joues du black avec une jackson et ça crache(sauf si t'as un ampli fender)
amon_g
  • Publié par
    amon_g
    le
mais les bc rich sont toutes aussi bien.après c'est une question de look
the_boy_cool
javou mais je n'aime pas trop les pickup sur les bc rich....j'aime mieu les bon vien pickup mp
chonki ;)
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Dr Dildo a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

si tu veux du pognon tu bosses l'été au lieu de passer ton temps sur G.com

Calme toi , lol ! Ce n'est pas si facile de trouver un job. Suivant son age, sa localisation, etc..

Mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, plus personne ne se bouge le cul.. Tout doit tomber sans effort, direct "in the pocket"

Euh pas d'accord du tout :
Je suis un gros glandeur et pour tant avec ma tête de con j'ai réussi à me fair embaucher dans une grosse libraire réputée alors coup de bol ou je me suis bougé le cul et ça marche !?!

En plus si vraiment tu veux bosser Les vendanges sont faite pour ça et tu te presentes dans une boîte d'interim' et là mon pote tu vas en trouver du boulot et bien payer en plus ( mais il fait savoir mouiller la chemise )

-----------------------

Bah pour revenir au sujet : Si tu veux LE son Back métal faut pas trop regarder question look, les BC Rich sont moche mais une fois branché ... on oublit vite l'esthétique.....
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
amon_g
  • Publié par
    amon_g
    le
chui pas d'accord : pour jouer sur une guitare, faut qu'elle te plaise

En ce moment sur guitare électrique...