Quel guitare choisir il y en a tellement?

je suis nouveau sur le forum
quesque je peux avoir pour 450€
pour jouer du bon punk

je ne souhaite pas acheter sur internet!
edonis60
450 euros c'est pour le tout ou seulement la gratte?
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
mais dans ce sujet il y a surtout des guitare a 300-350€ moi c'est plus 450€
Stolenel
theguitaralive a écrit :
mais dans ce sujet il y a surtout des guitare a 300-350€ moi c'est plus 450€

Ah ! Ok autant pour moi désolé !
Tu peux aussi aller sur http://total-music.fr/boutique(...)htmet faire la recherche par tranche de prix
Mais méfies toi les prix sont inférieurs à la moyenne en magasin sur ce site
Luthier guitare à Sète (34)
thomann a peut etre l'air fiable mais si on commande par laposte c'est pas risqué??

pour la casse du matériel
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben si tu rajoute 100 tu peux avoir un fender mex ou sinon j'irai voir chez ibanez.....
jimmy tuan
Strat pour du punk?
Bon c'est pas vraiment de moi mais on m'a dit que les strat c'est plutôt pour du style pas trop bourrin.
quel modèle de ibanez?
c'est bien une SA120 de ibanez
ou une RG321
sinon la fender strat mex c'est surtout pour des sons clair et du blues non?
edonis60
wé c'est un peu reducteur mais c'est clair que pour du punk la strat c'est pas le plus adapter à mon avis mais apres pourquoi pas....

Ibanez me parait le meiux celà étant je ne connais pas de référence à conseiller
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ibanez ? Non moi je conseillerai pas ça pour du punk , quoique la SA 120 est assez polyvalente .

En fait une strat mex standart serait nickel , mais faudra rallonger un peu comme l'a dit Jimi H .

Pour Jimmy (chuan ce coup ci !) la strat joue de tout ! Du petit blues bien pepere au bon punk bien energique (c'est le metal qui n'estpas reccomander , sauf le heavy !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MC Circulaire
jimmy tuan a écrit :
Strat pour du punk?
Bon c'est pas vraiment de moi mais on m'a dit que les strat c'est plutôt pour du style pas trop bourrin.

en quoi le punk c'est bourrin comme style?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
masterclem
Tu peux aussi regarder chez ltd, y'a des grattes sympas
Randall Power !!!
alex310585
Moi je vien de macheter une sa260 fm pour 430 euros

Elle est pas mal mai les cordes c pas vraiment ca ( j'ai deja casser 1 cordes au bout de 3 semaines )
jsui le seul de 13 ans dans ce forum ??
http://alextom.skyblog.com

En ce moment sur guitare électrique...