Bonjour a toutes et a tous, depuis quelques temps mes doigts commencent a me démangé, je m'interresse de plus en plus a l'idée de commencer a jouer de la guitare. je n'ai jamais eu de cours de musique ou autre, je suis donc totalement débutant. Mon choix de guitare ce base sur mon style musical, je n'écoute que du rock et du métal style SOAD - Slpknot ou korn en passant vers du plus doux, Linkin Park et autre ...
Alors voila, que choisir dans un budget de 150-200 euros maximum, et oui je n'ai que 17 ans, l'argent de coule pas a flot malheureusement :s je doit donc me concentrer sur des guitares dans mon budget plutot que de perdre mon temps réver sur des guitares hors de prix.
Je n'ai pas était faire un tour dans un magasin, puisque je ne sais pas du tout joué de la guitare je ne pense pas que l'on peut m'aider, surtout si on me demande d'en essayer une ( a la la le désastre -_- )
Donc ma question est, quelle guitare choisir en électrique vous l'aurez compris dans mon budget ?
Voila, j'espère que vous pourrez m'apporter quelques réponses a mes questions j'espère qu'elles ont été clair, si non, veuillez m'excusé et dite le moi j'essayerais de les reformulé
Ps : Si vous connaissez un bon site ou autre très sympas pour un débutant comme moi sa m'aiderez beaucoup !!
Merci et a bientot !!