Quel guitare pour moi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Comment oses tu revenir demander des conseils après la façon dont tu nous as insulté ??? Oui on t'a reconnu "corse49".
Tu changes de pseudo et tu crois qu'on va t'oublier ?

Je rappelle ce que tu as dit dans ton autre post

Citation:
aller c'est partit, mais c'est dingue, oui je joue europa j'ai la tablature complet, et j'ai decider d'apprendre sa aujourduit ok, je demande juste quel sont les cases et les cordes vous ete pas fichu de repondre a sa, alors ecouter 90% de guitariste sont des gros enculer ok

alors aller vous faire enculer j'en n'ai rien a battre bande de gros con, vous avez rien dans la tete

aller vous faire enculer

Messieurs les forumeurs, devons nous nous laisser traiter de cette façon et continuer à le conseiller ?

Et tout ça pour revenir nous pomper l'air avec ton "problème "de choix de matos, alors que tu es borné sur un modèle, ce que tu viens encore de prouver ici.
C'en est assez de tes post à 2F50, les derniers sont partis en vrille et ça ne t'as pas suffit, 20pages de conseil sur le même sujet pour finalement se rendre compte que t'en avait rien à cirer de nos conseils et que tu voulais claquer tes 1500€ dans la Fender Deluxe. Marre ... (et encore et toujours cette orthographe désastreuse)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Guitariste1707
Hors sujet ?

( j'ai eu de nombreuse réponses utiles je remercies les gens qui m'ont aidé ) et pour toi feson 66 je ne sais meme pas qui tu est, et je ne sais meme pas qui est Corse49, alors tu tes sans doute tromper de personne, la facon d'ont tu parle me laisse croire que tu me manque de respect et que tu vien salire un poste qui etait jusqua présent la sans aucun problème, tu vien de manquer de respect a moi et aux personnes qui essais de m'aider ( avec du résulats ) Donc tu m'excuseras mais tu peut nous laisser tranquille, ou bien discuter calmement avec nous sans insulter ou sans agressivité si possible.

Merci de ta comprehension et j'espere que tu a compris, car se serais dommage q'un poste serieux parte dans tous les sens a causes de certaines personnes qui n'apportes aucune aide au question posées

merci
http://totovai.e-monsite.com/

super site, parfait pour apprendre et comprendre, ou autres.

je recommande vivement.
Fenson66
Guitariste1707 a écrit :
Hors sujet ?

( j'ai eu de nombreuse réponses utiles je remercies les gens qui m'ont aidé ) et pour toi feson 66 je ne sais meme pas qui tu est, et je ne sais meme pas qui est Corse49, alors tu tes sans doute tromper de personne, la facon d'ont tu parle me laisse croire que tu me manque de respect et que tu vien salire un poste qui etait jusqua présent la sans aucun problème, tu vien de manquer de respect a moi et aux personnes qui essais de m'aider ( avec du résulats ) Donc tu m'excuseras mais tu peut nous laisser tranquille, ou bien discuter calmement avec nous sans insulter ou sans agressivité si possible.

Merci de ta comprehension et j'espere que tu a compris, car se serais dommage q'un poste serieux parte dans tous les sens a causes de certaines personnes qui n'apportes aucune aide au question posées

merci

A d'autres hein ! Me prend pas pour un âne, tu sais très bien de quoi je parle, n'essaie pas de nier ça sert à rien. T'es sacrément culotté de revenir comme si de rien n'était !

EDIT : pour ceux qui pensent que je suis là pour pourrir gratuitement un post, aller faire un tour ici et lisez les topics concernés et vous verrez de quoi je parle :

https://www.guitariste.com/for(...).html

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

grinchou
Guitariste 1707, sans vouloir défendre Fenson66, t'en connais beaucoup des gars de Cholet qui aiment Santana et qui remplacent "conseils " par "conseilles" et qui sont "bloqués" sur une Strat deluxe HSS et dont la création d'un compte coincide avec le banissement d'un autre compte.
Je crois qu'il n'y pas besoin d'etre détective privé pour comprendre le truc...

A moins qu'il y ait une ENORMMMME coincidence.

Omar m'a tuer....
Fenson66
D'ailleurs faut pas que ça reste privé : voici le MP qu'il vient de m'envoyer

Citation:
Bien, j'ai eu de nombreuses plaintes te concernant, plusieurs messages privé comme quoi tu etait quelqun d'ininteressent, une personne qui aime troller les poste aparament, sache tu est loins d'etre apprecier sur le forum, jusqua présent 4 messages me disent de te laissez dans ton coin car aparament je dis bien aparament tu serais quelqun d'asser abrutie, la preuve en est a par foutre le bordel tu sais faire quoi ? bon bref je ne vais pas m'eterniser avec des personnes comme toi, des personne totalement ininteressent, je te laisse dans ton coin, je ne te repond plus, tu va sans doute pourir le post que j'ai fait pour avoir des rensignement sur ma guitare, avec tous tes faillot qui vont arriver aprer, je vais continuer a parler en message privé avec les personnes qui m'aide, et par definission qui ne sont pas imbecile, du moins pas a un point extraordinaire, bye

C'est clair, c'est moi le troll, c'est bien connu que je n'arrête pas d'ouvrir des topics indentiques, que je pourri les post gratuitement, oh j'ai honte.
Et en plus il se permet de m'insulter (pour la seconde fois je précise).

Faut dire que j'ai passé du temps à tenter de le conseiller pour finir par me faire traiter d'enc**é.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 07 Oct 2010, 15:28
Fenson66 a écrit :
Comment oses tu revenir demander des conseils après la façon dont tu nous as insulté ??? Oui on t'a reconnu "corse49".

Tout à fait, je confirme que c'est lui. banni de corse 49.

Il m'avait même insulté en MP.
grinchou
Guitariste1707 a écrit :
lol que suis je censé faire ?

Achete ta Fender à 1500 euros et travaille bien ton passage "impossible" de Santana . tu vas voir comment une gratte à 1500 euros va te permettre de passer ce plan comme par magie

content que cela te fasse rire. Perso, moyen. Tu t'es fait chopper et t'essaies de discréditer un autre forumeur.
Fenson66
grinchou a écrit :
Guitariste 1707, sans vouloir défendre Fenson66, t'en connais beaucoup des gars de Cholet qui aiment Santana et qui remplacent "conseils " par "conseilles" et qui sont "bloqués" sur une Strat deluxe HSS et dont la création d'un compte coincide avec le banissement d'un autre compte.
Je crois qu'il n'y pas besoin d'etre détective privé pour comprendre le truc...

A moins qu'il y ait une ENORMMMME coincidence.

Omar m'a tuer....

Il n'y a même pas à me défendre.
Le même matériel, le même âge, la même localisation, les mêmes demandes sur le même matériel etc.
Il n'y a pas de confusion, c'est bien lui.

Je ne fais pas ça par vengeance personnelle mais pour le forum. Qu'un mec se permette d'insulter les gens qui le conseillent, se permette de les prendre pour de la m**de pour ensuite changer de pseudo et venir rechercher des conseils comme si de rien n'était, c'est inadmissible et il faut qu'il comprenne qu'une telle attitude n'est pas sans conséquence.

Si tout les nouveaux se mettent à faire comme lui sous prétexte que les conseils ne lui conviennent pas, on est pas sorti de l'auberge et l'ambiance du forum (qui n'est déjà pas au beau fixe) risque de se dégrader de plus en plus.

Fenson66
skynet a écrit :
Fenson66 a écrit :

Tout à fait, je confirme que c'est lui. banni de corse 49.

Il m'avait même insulté en MP.

Merci de le confirmer ! (même si on le savait déjà).

Et en plus il se permet d'insulter un modérateur pour avoir été banni de façon totalement justifiée : on commence à bien comprendre à qui l'on a affaire (en plus de tenter de me discréditer )

Sache donc que tant que tu n'auras pas changé ton comportement , assumé tes propos et présenté des excuses, tu ne seras pas le bienvenu sur ce forum.
Je n'hésiterai pas à te le prouver sur tes post.

A toi la parole, si tu as encore le courage de t'exprimer.

krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Mr Malpoli de Cholais a dit:

Citation:
je le fait les doigt dans le nez santana mtn

Et bien essaie avec les doigts dans d'autres orifices maintenant
RaleMan
Invité
  • Invité
Pauvre Santana, dur d'être aime par des gens comme ça...
Ben.oît
Guitariste1707 a écrit :
sa yeh les falliots son la

Je ne te connais et je n'ai donc à priori rien contre toi.
Cependant j'aurais imaginé une autre réponse qu'une phrase dont le degré fraternel est très relatif.
De plus cette phrase ne veut rien dire et le mot "falliots" n'existe pas.
Es könnte auch anders sein
fleaK
  • fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le 07 Oct 2010, 20:49
Merci la police du forum
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had