Quel guitare pour moi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fleaK
  • fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le 07 Oct 2010, 20:49
Merci la police du forum
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
whitezombie
Depuis quelques temps, je ne traînais que sur des topics intéressants de G.com.
J'avais oublié ce genre de topic partant en cacahouète.
Guitariste1707 aka. Corse49, tu as été banni pour ton comportement déplacé. La moindre des choses, en créant un nouveau profil, aurait été de changer de comportement. Et de t'excuser pour tes erreurs passées. Tu aurais certainement eu droit à une seconde chance.
Mais là, tu continues à agir comme dans la pire des cours d'école.
Sur ce forum, tu croises des guitaristes de toutes les générations, certains pourraient être ton père, d'autres ton frère.
Tu ne les connais pas. Car même si le web donne l'illusion d'une fausse proximité, la réalité est que tu t'adresses à des gens que tu ne connais absolument pas. Tu dois donc adapter ton expression en fonction.
Il est déjà très désagréable d'accepter la dégradation ahurissante de l'orthographe (malgré les correcteurs automatiques), mais rien n'impose de tolérer un tel manque de savoir vivre.

Au lieu de te braquer et de te comporter en petit roquet, apprend de cette expérience sans trop de conséquences, ça te facilitera la vie en société. La vraie, cette fois.

Salutations.
Guitariste1707
Bon, c'est vraiment sidérent

Je demande que l'ont ferme ce topix, des personne sont venue le pourrir, bien sur c'est de ma faute si y'a des gens qui font sa, je n'est demander que des conseille on m'a repondu au debut c'est parfait

Alors maintenan stop, ne parler pas si c'est encort pour dire que c'est de ma faute alors que c'est vous ecriver les page pour dire des grosse conneries

Modo fermer le topic merci
http://totovai.e-monsite.com/

super site, parfait pour apprendre et comprendre, ou autres.

je recommande vivement.
Guitariste1707
tu sais quoi, white zombie ne parle pas sans savoir ok c'est une preuve de betise

je me suis excuser hier au pret du moderateur, c'est pas moi qui ecrit des message minable et qui vien troller, et c'est pas moi qui suis les quelques messages qui ne veulent rien dire, je dit par la que 1 mec sort une connerie, tous les autre le suivent ( sa vol pas haut ) ??????????????????????

simple question ne vous facher pas moi oui je suis un gros con abruti et debile mec voila pas besoins de l'ecrire, mais reponder a votre question sa devien lourd qu'il y'est des mecs qui vienne vous faire chi.. sans arret

J'ai eu mes reponsses au tout debut, avant qua feson 66 vienne foutre la merde

donc le topic ferme je passe a autre chose, et je m'entent tres bien avec les autres aver qu'a voir sur les autre topic, qund on est correct je suis corecte, vous aller me dire pourquoi j'ai insulter , parsque on pousse a bout, je pose une question des mecs revienne a la charge vanner ect

c'est un FORUM NON ???? on AIDE LES GENS EN DIFFICULTER ON REPOND A LEURS QUESTIONS

et tout se passeras bien, comme au debut d'ailleur, mais bon y'en n'a toujours 1 qui vien troller le topic

BYE
http://totovai.e-monsite.com/

super site, parfait pour apprendre et comprendre, ou autres.

je recommande vivement.
whitezombie
"une preuve de bêtise"
J'apprécie, d'autant que mon message ne comportait absolument aucune attaque.
Tes excuses t'honorent, mais sur un forum, quand les injures sont publiques, les excuses doivent l'être aussi.

Je ne pense pas que Fenson66 soit venu ici pour "sortir une connerie", mais plutôt pour signaler ce qui semble être une erreur de comportement.
Si les "autres suivent", c'est certainement parce que plusieurs sont également touchés par ton comportement.

Je pense être parfaitement correct avec toi, donc je te prie de l'être à mon égard. Ce qui signifie éviter d'employer un niveau de langage qui n'est pas le mien.

C'est un forum, oui, et pour son bon déroulement, l'ensemble des règles sont à respecter : répondre est un droit, la politesse et le savoir vivre sont des devoirs. La nuance est là.
Invité
  • Invité
Guitariste1707 a écrit :
sa yeh les falliots son la

allez !
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yauckt
    le 08 Oct 2010, 13:03
Dans mes temps libre, je suis Perry Masson.

Guitariste1707 a écrit :
et je ne sais meme pas qui est Corse49,

Soudain, dans un topic créé uniquement pour troller : https://www.guitariste.com/for(...).html

Je me permet cette remarque :
"Tu serais pas parent avec Corse49? Me manque déjà ce garçon."

Et comme réponse nous obtenons :

Guitariste1707 a écrit :
si Cors49 c'est moi et ? ( evite de troller le sujet, et de parler d'autres choses sur ce topic ) c'est un manque de respect pour son créateur

ahlalalala

Bon, et pour toutes futures interventions, je me permet de déjà mettre ceci :

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 08 Oct 2010, 13:20
whitezombie a écrit :

Tes excuses t'honorent, mais sur un forum, quand les injures sont publiques, les excuses doivent l'être aussi.

Je partage ce point de vue!

Les excuses en signature!

En ce moment sur guitare électrique...