Une guitare pr jouer Slash, Gilmour, Edge et Satriani

Forum Fender
Forum
BENJI63
  • BENJI63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    BENJI63
    le 08 Oct 2010, 00:02
Bonjour je cherche une guitare, une bonne, meme d occasion pr jouer du Guns, Pink Floyd, U2, en passant par Slipknot et Francis Lalane et surtout avoir le meme son qu eux. budget 120 euros. mci pr vos conseils.
BENJI63
  • BENJI63
  • Publié par
    BENJI63
    le 08 Oct 2010, 00:08
up
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le 08 Oct 2010, 00:25
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

La meilleure en termes de polyvalence, une valeur sûre !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
The Duke

(j'rigole pour le thread ET le message de mister hyde )
BENJI63
  • BENJI63
  • Publié par
    BENJI63
    le 08 Oct 2010, 00:33
mci pr le lien. ca va le faire je pense. surtout pour du francis en plus. est elle garantie a vie comme d autres marques tres cheres qui a mon avis st bien dessous en terme de qualité et de son? je parts dès demain en allemagne me l acheter. mais si vs avez d autres exemples n hesitez pas. mci encore.
Doc Loco
BENJI63 a écrit :
mci pr le lien. ca va le faire je pense. surtout pour du francis

Avoue ... elle te botte hein?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BENJI63
  • BENJI63
  • Publié par
    BENJI63
    le 08 Oct 2010, 00:44
Je vais en prendre deux du coup vu le prix. comme ca si une corde casse je prendrai la corde de l autre. je serai sure que ce st les deux memes cordes.
Invité
  • Invité
Ils font pas des guitares "Transformers" ?
K.Lagan

Essaie moi ça mon garçon, ça décapsule du rectum d'oppossum à la truelle ça, tu peux me croire : à toi le stade de France !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BENJI63
  • BENJI63
celle ci a six cordes donc tres compliquee vu que j ai 5 doigts. la precedente avec quatre cordes me semble bien. je pourrai meme mettre deux doigts sur la meme corde pour faire de l'effet. elle doit etre chere en plus vu son look.
K.Lagan
BENJI63 a écrit :
celle ci a six cordes donc tres compliquee vu que j ai 5 doigts. la precedente avec quatre cordes me semble bien. je pourrai meme mettre deux doigts sur la meme corde pour faire de l'effet. elle doit etre chere en plus vu son look.

Ah ouais mais attends, là t'as plein de boutons en vrai plastique aux fonctions qui te feront faire 3 fois le tour de ton slip sans toucher l'élastique :
Le premier bouton rond permet d'enclencher le "GOD MODE" : tu es touché par la grâce, des flammes jaillissent autour de toi et tu es entouré d'un halo divin.
Le deuxième contrôle le degré de nudité de tes spectatrices : ça va de la moumoute polaire au "Tous a poual !".
Le troisième ajuste la taille de ton organe.
Et si tu agites le selecteur assez rapidement, tu provoqueras une vague d'orgasmes chez tes spectatrices, elle s'évanouiront en hurlant ton nom.

Comble du rafinement tu as même une manette qui augmente l'aérodynamisme de l'engin pour te faire jouer plus vite quand tu l'inclines. Tu hurleras alors à plein poumons : "Zyva, tema l'effet de sol, sal batard !!1" chemise ouverte laissant entrevoir ton petit torse velu et muslé et cheveux au vent devant tes potes estomaqués par tant de clââsse et de rafinement.

Et puis avec une finition pareille, tu enflammeras des stades entiers, 'faut réfléchir au long terme coco.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 08 Oct 2010, 11:50
C'est surréaliste comme topic
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Guitariste1707
si Cors49 c'est moi et ? ( evite de troller le sujet, et de parler d'autres choses sur ce topic ) c'est un manque de respect pour son créateur

merci
http://totovai.e-monsite.com/

super site, parfait pour apprendre et comprendre, ou autres.

je recommande vivement.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...