Une guitare pr jouer Slash, Gilmour, Edge et Satriani

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BENJI63
  • BENJI63
  • Special Total utilisateur
Arno75 a écrit :
aurélien42 a écrit :
Je vais essayer de répondre...normalement
Donc là, à ton budget, j'ai peur que tu ne trouves rien. Même avec un budget plus élevé, ça serait dur. Pourquoi : Françis Lalane, acoustique/classique, Slipknot, c'est pas tout à fait ça. Alors avec une super guitare t'aura rien de pareil, et encore moins leur sons.
Prend plutôt un modèle soit électrique, soit acoustique, mais ça va être dur, à ce prix, plus encore quand on a un répertoire si étendu.Si tu jouais que du heavy, que du blues par ex, on trouverais.
Mais le fait que le post parte un peu (si peu...!) en vrille, c'est du au fait que c'est extrèmement difficile à trouver.
A +

Merci professeur...

y a des gens attentionnés, avec de l'humour. ca fait plaisir.
BENJI63
  • Special Total utilisateur
par contre je ne sais pas ou brancher le cable d alimentation electrique. help
whitezombie
BENJI63 a écrit :
whitezombie a écrit :
BENJI63 a écrit :
ou puis je l acheter la guitare a eddy barclay? tu joues avec, elle est bien. tu la branches sur ton allume cigare? je peux faire pareil dans ma 205 GTI 1L9? Avec des jantes en 17" c'est mieux?

franchement, avant de te précipiter sur un modèle aussi professionnel alors que tu sembles être un débutant (tu as dû passer beaucoup de temps pour customiser ta 205, donc pas le temps pour la guitare).
Et même si tu sais jouer tout "jeux interdits" avec l'intro et le solo, il vaut mieux que tu attendes avant d'agir sur un coup de tête.
Tu ferais mieux d'acheter une troisième guitare comme les 2 que tu as... si jamais tu cassais une nouvelle corde, tu serais bien embêter sans troisième guitare !
Enfin, c'est juste un conseil, le prends pas mal. lol

oh non je ne le prends pas mal. mais avec toutes les etoiles que tu as, n'as tu jamais pensé a allumer ton ampli pr te faire une idée du son qu'il a?

d'abord, j'ai beaucoup d'étoiles parce que je m'entraîne au shred sur mon clavier, c'est un très bon exercice pour le tapping à dix doigts. En même temps, je jouais du Jean-Michel Jarre avant : ça aide pour le clavier.

Ensuite, je n'ai pas encore d'en plis parce que je n'ai pas encore de niveau professionnel et je ne pourrais pas l'utiliser. Et puis ça coûte vraiment très cher pour un bon ampli de type Marshall MG (c'est celui de Slash, Mustaine et Wylde, comme dans la publicité). Alors je préfère prendre mon temps pour acheter un en plis et avoir une bonne guitare qui sonne pour la garder toute ma vie.
Zikkah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zikkah
    le
Putain, vous êtes méchant les gars ... tres méchant ....
Vgs roadcruiser relic .
The Duke
Non mais attendez, rassurez moi : il le fait exprès Monsieur Benjamin ?

Car les blagues les plus courtes sont les meilleurs, mais là ça commence à durer, donc ce n'est ptête pas une blague... Et sérieusement il me fait peur le monsieur là...
whitezombie
Zikkah a écrit :
Putain, vous êtes méchant les gars ... tres méchant ....

Je te prie de garder tes injures pour toi. Si tu n'as rien à dire, garde le pour toi. Sinon, réponds aux questions de quelle guitare ou pas. De toutes façon, le choix et fait : ce sera la guitare d'Eddy Barclay avec un Shirley et Dino Zilidjan !
whitezombie
BENJI63 a écrit :
par contre je ne sais pas ou brancher le cable d alimentation electrique. help

Le mieux, c'est de brancher sur baterie de voiture, ou mieux de camion. Si tu branches au secteur au secteur, tu vas perdre en sustain. Le sustain c'est quand la note elle est forte.
K.Lagan
Ptain on s'égare les gars là, c'est du sérieux merde.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
whitezombie
Oui, c'est vrai ! Au départ, ce tpoic parlait d'acheter une guitare pour jouer Slash, Satriani, Gilmour et Edge, et maintenant ça parle de guitare professionnelle et d'effets comme les en plis.
Ça tourne vraiment en daubic !
Little Wing 78
8O
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Zikkah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zikkah
    le
Bon ok je suis serieux et je garde mes injure lache et degeulasse pour moi ...
Le mieux c'est de la brancher a une moto ! VROUUUUUUM !!!
sinon tu peux egalement les brancher a ton telephone pour jouer en silence ...
Vgs roadcruiser relic .
Krameraddict
Ouai, l'effet vibreur c'est génial ! Tu sonnes comme dragonforce avec ça !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...