Une guitare pr jouer Slash, Gilmour, Edge et Satriani

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitariste1707
si Cors49 c'est moi et ? ( evite de troller le sujet, et de parler d'autres choses sur ce topic ) c'est un manque de respect pour son créateur

merci
http://totovai.e-monsite.com/

super site, parfait pour apprendre et comprendre, ou autres.

je recommande vivement.
Invité
Sinon une Hondo 77 et un Ross Rg10 "tube blaster", mais c'est devenu très rare...
BENJI63
  • Special Total utilisateur
le ross fut mon premier ampli. mes parents me l'avaient acheteé d'occas. j'etais content car je croyais que c'etait un boss. j'avais 15 ans. mon p'tit neveu joue avec et il fonctionne tjrs nickel.pas un crachotement. meme de la daube etait robuste a l epoque.
whitezombie
Maintenant, je comprends mieux la motivation derrière la création de ce daubic !
Invité
BENJI63 a écrit :
le ross fut mon premier ampli. mes parents me l'avaient acheteé d'occas. j'etais content car je croyais que c'etait un boss. j'avais 15 ans. mon p'tit neveu joue avec et il fonctionne tjrs nickel.pas un crachotement. meme de la daube etait robuste a l epoque.

souvenirs souvenirs !!
Je l'avais acheté neuf chez california, le mec qui voulait sans doute tester ses qualités commerciales me dit "tu vas voir c'est super bien, depuis que c'est sorti je joue plus que sur ça au magasin".
Derrière lui il y avait une tonne d'amplis a lampes monstrueux genre Boogie, Fender,Marshall...encore un commercial hyper crédible..
J'ai file le mien a un gamin que je connaissais avec une squier indonésienne qu'on m'avait donne. Le petit s'eclate grave avec ce setup!!
BENJI63
la satu n'etait vraiment pas top, ms sortie casque branchee sur un casque ou un haut parleur ca envoyait dur. en tout cas mieux qu'un mg15..
ALS music
heureusement que ya des topics funky qui nous font rire un coup dans ce forum où le modo rôde à chaque coin de rue...
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
Invité
Oui c'est vrai mais on était content d'en avoir une !!
BENJI63
en attendant je suis decu par mes 2 guitares achetees car je ne peux les brancher sur mon ampli. pr du francis cava par contre pr du U2 ca ne va pas. j ai meme deja cassé une corde ms heureusement que j avais la meme sur l autre gratte...
Invité
Bah c'est normal faut la brancher dans la prise si tu veux faire un son a la U2, c'est une "guitare electique"...!
BENJI63
dans la prise 230V?
whitezombie
kiff71 a écrit :
"guitare electique"...!

on dit éclectique parce que tu peux jouer plein de morceaux différents.
de Django (le clown guitariste) à Reichmann (présentateur télé et guitariste d'un groupe de fer lourd)
yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yauckt
    le
whitezombie a écrit :
kiff71 a écrit :
"guitare electique"...!

on dit éclectique parce que tu peux jouer plein de morceaux différents.
de Django (le clown guitariste) à Reichmann (présentateur télé et guitariste d'un groupe de fer lourd)

Ah bon? T'es sur que c'était pas jean luc rammstein?
Doc Loco
Plus polyvalent tu meurs (mais il y'a des accesoires indispensables):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
whitezombie
rammstein, ça me dit quelque chose, mais je crois que c'est plutôt un violoniste qui joue du trombonne, ça.
whitezombie
whitezombie a écrit :
rammstein, ça me dit quelque chose, mais je crois que c'est plutôt un violoniste qui joue du trombone, ça.

Je m'auto cite pour appuyer ma réponse ou bien j'ai appuyé sur le mauvais bouton.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...