Une guitare pr jouer Slash, Gilmour, Edge et Satriani

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
whitezombie a écrit :
rammstein, ça me dit quelque chose, mais je crois que c'est plutôt un violoniste qui joue du trombone, ça.

Je m'auto cite pour appuyer ma réponse ou bien j'ai appuyé sur le mauvais bouton.
whitezombie
Doc Loco a écrit :
Plus polyvalent tu meurs (mais il y'a des accesoires indispensables):

Géniale la photo d'Eddy Barclay jeune ! Je comprends comment il a fait fortune.
Doc Loco
whitezombie a écrit :

Géniale la photo d'Eddy Barclay jeune ! Je comprends comment il a fait fortune.

Eddy Barclay? J'en jaunis à l'idée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aurélien42
Je vais essayer de répondre...normalement
Donc là, à ton budget, j'ai peur que tu ne trouves rien. Même avec un budget plus élevé, ça serait dur. Pourquoi : Françis Lalane, acoustique/classique, Slipknot, c'est pas tout à fait ça. Alors avec une super guitare t'aura rien de pareil, et encore moins leur sons.
Prend plutôt un modèle soit électrique, soit acoustique, mais ça va être dur, à ce prix, plus encore quand on a un répertoire si étendu.Si tu jouais que du heavy, que du blues par ex, on trouverais.
Mais le fait que le post parte un peu (si peu...!) en vrille, c'est du au fait que c'est extrèmement difficile à trouver.
A +
Invité
  • Invité
aurélien42 a écrit :
Mais le fait que le post parte un peu (si peu...!) en vrille, c'est du au fait que c'est extrèmement difficile à trouver.
A +

ou que ce soit un thread parodique...
caribou71
c'est pas Barclay, c'est John Wène !
whitezombie
caribou71 a écrit :
c'est pas Barclay, c'est John Wène !

Mé euh minceuh... je me suis trompé !
C'est que le feu d'artifice me faisait penser à un été à Saint Tropez...

LEPAPE bientôt ? Enjoy mon salaud !
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est une mine d'informations impressionnante ce topic !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
dark sylvestre
On m'a appele?

Nan,c'est pas mon cousin john,c'est remy brica (je suis sur que je fais une faute sur le nom.Pardon Remy,si tu nous regardes.)

Ze homme orchestre des annees.... pfooouuuuu,70,80? qui a egaye mes soirees enfantines.

Sympa la photo.AAAAAAAArrrrrrrrrrgggggghhhhhh,que de souvenirs.C'est lui qui m'a donne envie ....d'arreter la musique.(en meme temps,j'en faisais pas,donc...) J'avais oublie son existence (mmmmh nostalgie).Bon,c'est pas tout ça,je vais aller revendre mon matos.
whitezombie
La légende dit que Stephen King ne s'endormait jamais sans un bon numéro de cet homme orchestre... On connaiit la suite littéraire... Flippant !
BENJI63
  • BENJI63
  • Special Total utilisateur
ou puis je l acheter la guitare a eddy barclay? tu joues avec, elle est bien. tu la branches sur ton allume cigare? je peux faire pareil dans ma 205 GTI 1L9? Avec des jantes en 17" c'est mieux?
BENJI63
  • BENJI63
j ai pris celle la en plus.

whitezombie
BENJI63 a écrit :
ou puis je l acheter la guitare a eddy barclay? tu joues avec, elle est bien. tu la branches sur ton allume cigare? je peux faire pareil dans ma 205 GTI 1L9? Avec des jantes en 17" c'est mieux?

franchement, avant de te précipiter sur un modèle aussi professionnel alors que tu sembles être un débutant (tu as dû passer beaucoup de temps pour customiser ta 205, donc pas le temps pour la guitare).
Et même si tu sais jouer tout "jeux interdits" avec l'intro et le solo, il vaut mieux que tu attendes avant d'agir sur un coup de tête.
Tu ferais mieux d'acheter une troisième guitare comme les 2 que tu as... si jamais tu cassais une nouvelle corde, tu serais bien embêter sans troisième guitare !
Enfin, c'est juste un conseil, le prends pas mal. lol
BENJI63
  • BENJI63
whitezombie a écrit :
BENJI63 a écrit :

franchement, avant de te précipiter sur un modèle aussi professionnel alors que tu sembles être un débutant (tu as dû passer beaucoup de temps pour customiser ta 205, donc pas le temps pour la guitare).
Et même si tu sais jouer tout "jeux interdits" avec l'intro et le solo, il vaut mieux que tu attendes avant d'agir sur un coup de tête.
Tu ferais mieux d'acheter une troisième guitare comme les 2 que tu as... si jamais tu cassais une nouvelle corde, tu serais bien embêter sans troisième guitare !
Enfin, c'est juste un conseil, le prends pas mal. lol

oh non je ne le prends pas mal. mais avec toutes les etoiles que tu as, n'as tu jamais pensé a allumer ton ampli pr te faire une idée du son qu'il a?
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 09 Oct 2010, 00:47
aurélien42 a écrit :
Donc là, à ton budget, j'ai peur que tu ne trouves rien. Même avec un budget plus élevé, ça serait dur. Pourquoi : Françis Lalane, acoustique/classique, Slipknot, c'est pas tout à fait ça. Alors avec une super guitare t'aura rien de pareil, et encore moins leur sons.
Prend plutôt un modèle soit électrique, soit acoustique, mais ça va être dur, à ce prix, plus encore quand on a un répertoire si étendu.Si tu jouais que du heavy, que du blues par ex, on trouverais.
A +

Merci professeur...
BENJI63
  • BENJI63
Arno75 a écrit :
aurélien42 a écrit :
A +

Merci professeur...

y a des gens attentionnés, avec de l'humour. ca fait plaisir.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...