Quel ibanez choisir pour commencer?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkshines
comme ils sont tous affreux !
Bastien...
Bon celles là
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
papyboyington
quelques modeles pas cher (moins de 500 euros):

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Bastien...
C'est une quoi la bleue ?
Bastien...
Ah ! Ca yest j'ai trouvé ! C'est la S470 !
papyboyington
Bastien... a écrit :
Ah ! Ca yest j'ai trouvé ! C'est la S470 !

gagné...

Invité
J'aime vraiment bien la SZ. Qui l'a déjà essayé ?
Meursault-
Cepandant je te déconseille de prendre une guitare à Floyd (le vibrato),
Pour débuter c'est loin d'etre indispensable et cela ne t'aportera que des ennuies.
J'ai un copain qui doit réguliérement démonter son ibanez à cause de cela (c'est une ibanez à 250 euro je ne me souviens plus du modéle)
(Ps : ceci est valable pour les "petit" budget)
poggo2012
Moi je me suis payé la SA 260 FM-GA : si tu peux investir 400 €, prends la car elle est vraiment sympa pour commencer !
papyboyington
stinkkfoot a écrit :
J'aime vraiment bien la SZ. Qui l'a déjà essayé ?

moi

bonne gratte pour le prix , micros a changer pour avoir une gratte qui tue et l orienter plutot hard ou rock !

ce que je n ai pas aimé , c est l action un peu haute (a regler peut etre ) , et le dos du manche qui ne glisse opas assez amon gout !

sinon c est un manche collé,sans aucun repere sur le manche (a pars la "flamme" a la 12 eme frette ) pas mal vu le prix de la bete.

elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le 25 Août 2004, 11:55
Moi j'ai une SZ520QM... Et il y a des reperes... Sur le côté du manche... Qu'on ne voit jamais sur les photos
Invité
Cette guitare me tente vraiment beaucoup, surtout le version Prestige, mais bon...
papyboyington
elaphe a écrit :
Moi j'ai une SZ520QM... Et il y a des reperes... Sur le côté du manche... Qu'on ne voit jamais sur les photos

ni meme quand on joue, tellement ils sont petits ...mais c est une habitude a prendre !
un peu deroutant au debut quand meme !

Ben.oît
Meeeuuuuuuuuuuuhhhhh nooooooon arretez tout.
Pour commencer il lui faut la JCR G5 c'est le seul modèle qui me viennent à l'idée. Elle est polyvalente et puis tu pourra la jouer aussi dans quelques années. C'est un placement qui durera. Pour t'en lasser de celle là...

C'est trop bon on dirait un glandu qui voulait me vendre un strat US aprés 3 mois de guitareseulement parcqu'elle me faisait briller les yeux dans son mag.
desoile de pas avoir repondu avant j etais pas cher moi mais je commence la guitare electrique jai fait un peu de guitare seche et je commncer dezs cours de guitare elec dans 2semaines et voila. y me fau une guitare j ai un budgetjusqu a 800 euro pour la guitare pour avoir travailler le mois je suis plus tandance sur le rock, hard rock etc... et jaimais bien l ibanez 1570 a 700 euro mais bon est ce bon de commncer avec cette guitare?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...