Quel mexicaine pour 400-450euros sur thomann?

vitacraft
salut
je me suis decider de commander une fender mexicaine sur thomann
mais je trouve qu'il n'y a pas de choix ,
je me suis poser aussi la question si cetait les grattes de la nouvel saison
car je ne trouve pas les references des guitare de chez thomann(les fender mexicaine toujour )par raport au catalogue FENDER

et qu'elle mexicaine choisir pour environ 400 ,450 euros maxi ?
podemayo
une tele std (les strat sont un peu au dessus, ça frôle les 500€ je crois).

sinon musicstore.com est bien aussi
vitacraft
ouai mais je ne connait pas le son des tele ,et jui pas trop emballer,
je pense que je vais prendre une strat ,
celle a 409 euros sa doit pas etre trop mal non ?

Fender
MEX STD Strat MN-AW E-Guitar, 3 Single coils, VintageTremolo, MN Neck, Color artic white
  • Publié par
    Capdown
    le
je possède une fat strat mexicaine, que j'ai payé un peu plus chere (600euros) mais je l'ai acheté dans un magasin en france, donc sur thomann tu la trouveras dans ta fourchette de prix je pense.c'est ma premiere guitare donc je ne peux pas etre tres objectif quant à son réel potentiel, mais je peux t'assurer que c'est une tres bonne guitare et très polyvalente.j'ai la couleur arctic white mais elle n'est pas white pour 2 sous mais plutot crème.voila a+[/quote]
blinkman50
fait gaffe de pas te faire beser moi je lai etait en commandant une fat strat toute noire alors que je les recu noire et blanche la photo n'etait pas contractuelle ni signaler en plus la finition voila on dirait qu'on la arracher des doigts du luthier elle fait pas fini les trous sous les frettes ne sont pas combler les reperes on bavaient la plaque micro etait mal vissé
pire q'une stagg niveau finition bon le son est la mais humhum pour la lutherie

fait bien attention a sa j'ai pas envie que quelqu'1 dautre se fasse avoir

amicalement
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
vitacraft
fait gaffe de pas te faire beser moi je lai etait en commandant une fat strat toute noire alors que je les recu noire et blanche la photo n'etait pas contractuelle ni signaler en plus la finition voila on dirait qu'on la arracher des doigts du luthier elle fait pas fini les trous sous les frettes ne sont pas combler les reperes on bavaient la plaque micro etait mal vissé

putain tu me fou les boules la, ta commander sur thomann???
je commence a penser que c'est peu etre moin chers sur internet mais que c'est un risque a prendre ,non???
podemayo
tu l'as échangé j'espère (je pense que c'est pas un problème chez thomann ou musicstore. y'a pas mal de témoignages dans ce sens)
vitacraft
j'ai ete sur "musicstore"
mais je comprend pas trop comment sa marche , es que c'est un site aussi serieu que thomann??
podemayo
choubidouwap1 a écrit :

putain tu me fou les boules la, ta commander sur thomann???
je commence a penser que c'est peu etre moin chers sur internet mais que c'est un risque a prendre ,non???

je dirais que c'est plus facile d'échanger en achetant chez thomann que chez ton revendeur local...parce que si tu rates un défaut "apparent" au moment de l'achat, que tu ramènes ta pelle chez toi, et que tu t'en rend compte après : c'est pour ta pomme (disons que ça dépend du revendeur mais il est en droit de t'envoyer chier). alors que pour ce genre de problème thomann te remboursent et te payent les frais de port pour le retour. pendant les 30 premiers jours suivant ton achat...
d'ailleurs même si la pelle est nickel tu peux quand même te faire rembourser dans les 30 jours. la différence c'est que tu pourras pas te faire rembourser les frais de port pour le retour.

musicstore est sérieux, c'est un énorme magasin qui a pignon sur rue à Cologne.
vitacraft
sur le site " musicstore" j'ai regarder comment sa fonctionnait chez eux ,mais impossible de traduire avec google et je comprend rien ,
comment on fait pour donner le numero de compte pour la livraison?
mickeylious
Pour ce qui est des couleurs chez Thomann il ne faut pas tenir compte de la photo du modéle mais par contre pour les Fender (les autres je sais pas) ils mettent le N° de série du constructure de là il suffit d'aller sur le site Fender et grâce au n° on peut voir sur la palettes le coloris choisi.
Néanmoins toutes les couleurs ne sont pas dispo chez Thomann, comme ailleurs du reste.
....en espérant que ça puisse servir à quelqu'un

michel

En ce moment sur guitare électrique...