choubidouwap1 a écrit :
fait gaffe de pas te faire beser moi je lai etait en commandant une fat strat toute noire alors que je les recu noire et blanche la photo n'etait pas contractuelle ni signaler en plus la finition voila on dirait qu'on la arracher des doigts du luthier elle fait pas fini les trous sous les frettes ne sont pas combler les reperes on bavaient la plaque micro etait mal vissé
pire q'une stagg niveau finition bon le son est la mais humhum pour la lutherie
putain tu me fou les boules la, ta commander sur thomann???
je commence a penser que c'est peu etre moin chers sur internet mais que c'est un risque a prendre ,non???
je dirais que c'est plus facile d'échanger en achetant chez thomann que chez ton revendeur local...parce que si tu rates un défaut "apparent" au moment de l'achat, que tu ramènes ta pelle chez toi, et que tu t'en rend compte après : c'est pour ta pomme (disons que ça dépend du revendeur mais il est en droit de t'envoyer chier). alors que pour ce genre de problème thomann te remboursent et te payent les frais de port pour le retour. pendant les 30 premiers jours suivant ton achat...
d'ailleurs même si la pelle est nickel tu peux quand même te faire rembourser dans les 30 jours. la différence c'est que tu pourras pas te faire rembourser les frais de port pour le retour.
musicstore est sérieux, c'est un énorme magasin qui a pignon sur rue à Cologne.