Chronos 666 a écrit :
Voila voila, je suis l'heureux propriétaire d'une ESP LTD MH50, et je voudrais l'accorder en Baryton... Qu'est-ce que je prends??
accorder en baryton, ça veut strictement rien dire, une baryton c'est juste une guitare avec un diapason plus long...
quant aux tirants attends toi à avoir des réponses aussi farfelues que variées, la preuve en est, jusqu'à présent les seules réponses sont celles de personnes qui te balancent des gros tirants comme ça alors que ta question n'a pas de sens...
bref va falloir que tu repose ta question un peu mieux que ça en précisant notament le tirant que tu utilise actuellement et l'accordage et quel accordage tu veux. C'est le minimum syndical pour pouvoir répondre à peu près correctement, sinon ça n'a aucun de sens de donner juste comme ça des tirants car comme je l'ai dis, les réponses seront très variées (même si pour une grande majorité ça sera de l'ordre du cable haute tension)., tu ne seras donc pas avancé, pire certains te persuadrons qu'il te faut au minimum du 90-20 car sinon c'est des spaguethis en dessous (je ne dis pas ça pour toi mochi, tu es l'un des rares "bucherons" sensés sur ce forum).