Quelle config de micro

salut tout le monde, ben voila j'ai une jackson rx10d et je fais du métal (comme vous aurez pu vous en douter lol) , je suis trés content de cette grate pour son prix, au niveau du manche du floyd etc ..mais maintenant...et bien je me lasse des duncan design d'origine..., je suis donc en train de me renseigner pour savoir quel micro me conviendraient, je suis grateu soliste (lol c un grand mot) et bon, on ma dit que pas tout les micro n'allaient ensemble etc ... on ma parlé du sh13 dimebucker, d'autres seymour duncan, du dimarzio tone zone etc ....tous sa en position chevalet bien sur, aprés ...les conseils furent trés trés flou conçernant le micro manche ...on ma parlé aussi de micro actif (emg l81) voila..j'attend donc vos conseils avec impatience! lol si sa peux mieux vous situer ce que je recherche je joue dans un groupe power/thrash , donc voila gros riff etc ..Merci d'avance
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je peux te conseiller d'abord de poster dans la bonne section à savoir Forum Accessoires et lutherie.

et c'est tout
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
POur ce qui est du Dimebucker, c'est des aigus super tranchants. Mais le Bill Lawrence (http://www.billlawrence.com) est mieux pour beaucoup moins cher, de ce qu'on m'a dit. POur le micro manche, j'ai choisi un Seymour SH-2, mais ça n'engage que moi, ce sont mes gouts en matière de son. Dis-nous en plus sur le genre de son que tu veux et on pourra te répondre plus adéquatement.

a+

En ce moment sur guitare électrique...