Quelle configuration micro?????

jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
pour avoir une guitarre polivalente au niuveau du son, faut quoi comme configurations au niveaux des micros?????
humbuckers?
simples?doubles?
merci les gars!
j'me posais cette question pour ma new gratte que je vais bientot acheter
GanesaVII
Pour du très polyvalent
Humbucker au manche,
un simple au milieu,
et un autre humbucker à haut niveau de sortie au chevalet

Avec le double au manche splittable...
et là t'es au top !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
justman76
moi je vois double simple double.... avec un push pull et un selecteur trois positions.....

en position manche tora un son funk si tu mets un simple, sinon avec un double ca dépotera ptet un peu trop,enfin tout depend de la gratte...

le position centrale sera parfaite pour les sons cristallin....

puis la position chevalet pour les grosses disto...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
par ce qu'en fait, j'hésitais entre une epiphone sg 400 qui est en humbuckers......
et une ibanez gsa 60 qui est en doubles et simples....
Goremageddon
ben genre je sais plus qu elle marque qui est super polyvalante je croit que c est virgier; mais bon c est a verifier sa..........
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
justman76
soulflydeath a écrit :
ben genre je sais plus qu elle marque qui est super polyvalante je croit que c est virgier; mais bon c est a verifier sa..........

lol ba oui,vigier c'est hyper polyvalent, mais c'est hyper cher, surtout en ce moment, les prix flambent, car tout le monde se les arrachent...

et ca ne rentre pas dans les prix de ce post.... faut compter 1000€ minimum an tombant sur une bonne occaz'....

sinon, l'ibanez serait bien mieux que l'épi, masi ya pas deja eu un post sur ces deux guitares????
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
soulflydeath a écrit :

Avant de poster regarde ce que le mec a écrit.....
Goremageddon
xras a écrit :
soulflydeath a écrit :

Avant de poster regarde ce que le mec a écrit.....

ok mdr
j avait po trop fait gaffe en plus je savait le prix +/- des virgier
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Citation:

Tu peux m'expliquer stp haut niveau de sortie (près des cordes ?)
Et splittable ? c'est quoi ça ? Merci

Désolé jonar si je squatte legerement ton sujet et tout cas moi ma config c'est double simple double et je trouve ça assez polivalent et meme en position simple milieu et micro chevalet en meme temps a mon gout on se raproche du sons acoustic (j'ai bien dit raprocher )je parle sur une ibanez apres sa sur les autres je sais pas!
justman76
Kurt C a écrit :
Citation:

Tu peux m'expliquer stp haut niveau de sortie (près des cordes ?)
Et splittable ? c'est quoi ça ? Merci

Désolé jonar si je squatte legerement ton sujet et tout cas moi ma config c'est double simple double et je trouve ça assez polivalent et meme en position simple milieu et micro chevalet en meme temps a mon gout on se raproche du sons acoustic (j'ai bien dit raprocher )je parle sur une ibanez apres sa sur les autres je sais pas!

lorsque c'est splittable c'est a dire que sur ton potard de tonalité tu as une fonction te permettant d'avoir une nouvelle palette de son....il faut pour cela lever ton potard grace a un mécanisme....
il y a beaucoup de godin équipées de cette fonction et je reconnias que sur la mienne j'en suis tres tres satisfait....c'est tres interessant
Dive bombia
Perso les la forrmules 2 simples et un double en chevalet qui me parait le plus polyvalent. Mais c'est histoire de gout
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur guitare électrique...