mousticetina a écrit :
merci pour vos réponses mais c'est vrai que la couleur n 'est vraiment pas terrible !!! bon c une photo mais bon ! donc finalement aucune s des 2 que j'ai posté ?
par contre peut on faire confiance à ces site étranger pour le service après vente ? je trouvais plus pratique d'avoir un magasin ou la déposer s'il y avait un problème mais bonjour la différence de prix !!
merci
C'est pas laquestion d'aucune des 2 mais la Std necessitera un upgrade au niveau des micros, j'en ai eu une et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai revendu pour acheter ma CP60. En parallèle, tu peux essayer de tester une Classic 60 où là encore certains préconisent un upgrade micro car la base en vaut la peine. Pour la CP60, rien à faire, tu as déjà des micros performants
Va dans le lien de ma signature et tu verras des photos des couleurs de cette gamme bien plus réalistes.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!