Quelle electro pour Guitariste Electrique

achanonier
Bonjour à tous,

Bon alors voilà je me présente, Arnaud, je joue de la gratte electrique depuis 7 ans maintenant.
J'ai appris sur electrique et j'ai très peu jouer sur accoustique, j'ai posséder une Yamaha APX 500 et une Seagull S6. Chaque tentative a été un echec, je ne me fait pas à l'accoustique, en particulier à cause des points suivants :
- Manche : j'aime bien les manche electrique et j'ai du mal avec les manches epais des accoustiques
- Caisse : j'aime bien le confort des guitares electrique peu épaisse
- Accès aux augus : Ca me frustre trop de pas pouvoir taquiner confortablement les frettes 12 à 20. (Mes deux grattes electriques sont à manche traversant)

Donc voilà je cherche une gratte adaptéeà mes besoins :
Il faut quellesont très bien branchée et correctement unplugged (pas besoin de gros volume juste pour gratouiller dasn le salon)

Je cherche un grate d'ocas dans les 800€ max.

Mon choix pour l'instant ce porte sur :
Ovation US :
+ look
+ son à vide sufisant
+ manche
- confort assis il parait
- revente il parait (c'est vrai cà?)

Godin Multiac Steel (SA ou Duet)
+ look
+ manche
+ confort caisse
+ son suffisant à vide
- prix

Godin A6
+ look
+++ manche
+ confort caisse
+ prix
- son à vide léger il parait

Voilà j'aimerais avoi des avis et conseils des possesseurs d ces guitares en particulier le son unplugged d'un Godin A6 et le confort assis d'une Ovation

Tous les autres avis et proposistions sont les bien venus!!!!

A+
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
c'est pas fait pour être utiliser débranché simplement
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
lalimacefolle
achanonier a écrit :
lalimacefolle a écrit :