Quelle epiphone choisir?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Tu comptes mettre combien pour acheter ta gratte ?
You can kiss my axe !
guitarman13
Si tu mets des Duncans, choisis les bons, les sh1 et sh4 ne sont pas faits pour saturer à donf, mais il y en a d' autres.Les Di Marzio equipent toutes les Ibanez haut de gamme, y compris la plupart des modeles signatures, alors, choisis ton guitar hero, et choisis son micro!! ( Avec le micro de l Jem, ils t'offrent les doigts de Steve Vai en cadeau) :mdr: :mdr: :mdr:
le salut est dans la diversité d'écoute
el Cirujano
Les guitares que vous me proposez en occaz', c'est sympa, mais étant gaucher... ca passe moins bien.
Comme style : telephone, indochine, ac/dc, u2, mais aussi rammstein et, dans l'autre sens, renaud et goldman. Voila !!!
Pr les micros j'ai pensé : SH-1 ou EMG 85 en manche et Phat Cat en chevalet.
Sinon je pense que je vais rester sur une Les Paul 100 Epiphone : j'adore trop le look !!!
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Scarborough
Dobbermann a écrit :
Les guitares que vous me proposez en occaz', c'est sympa, mais étant gaucher... ca passe moins bien.
Comme style : telephone, indochine, ac/dc, u2, mais aussi rammstein et, dans l'autre sens, renaud et goldman. Voila !!!
Pr les micros j'ai pensé : SH-1 ou EMG 85 en manche et Phat Cat en chevalet.
Sinon je pense que je vais rester sur une Les Paul 100 Epiphone : j'adore trop le look !!!

bof, tout le mal que tu lira à droite et à gauche sur Epiphone vient en partie de ces modèles bas de gamme à manches vissés (c'est pas beaucoup mieux que ton affinity)

Si tu choisi cette gamme de prix tu as intérêt à acheter une guitare dont tu ne paies pas la marque -pas Epiphone.
alain147
500 €uros, tu dois pouvoir trouver une SG Junior recente, ou une SG d' occaze :

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
guitarman13
Citation:
Pr les micros j'ai pensé : SH-1 ou EMG 85 en manche

attention, le 85 est un micro chevalet.
Ensuite, vu tes gouts musicaux, à mon avis, il va te falloir effectivement plutot une typée Gibson, sauf peut être pour Renaud où les simples sont de mise. Et je suis d'accord avec thyeerit, c'est le look de la Les Paul qui te plait, pas celui de la LP 100, tu devrair regarder le meme modele dans d'autres marques, pour le prix de la LP 100, tu pourrais en trouver une avec un manche collé, qui sera de toutes façons, pour les sons que tu cherches,meilleur que le manche vissé de la lp 100
Alain 147, la dernière SG est sublime
Au fait, bonne année à tous et à toutes
le salut est dans la diversité d'écoute
bonne année a tous!!!!
la mienne commence pas super car j'ai pa pu aller a pigalle...snif
dites moi quelqu'un est-ce que quelqu'un a deja essayer une epiphone lp goldtop car ca m'a l'air d'etre une bonne guitare chez epiphone donc voila et est-ce que c'est uen edition limitée ou pas car j'ai pa très bien compris certains avis que j'ai pu lire
Scarborough
maidenflo a écrit :
bonne année a tous!!!!
la mienne commence pas super car j'ai pa pu aller a pigalle...snif
dites moi quelqu'un est-ce que quelqu'un a deja essayer une epiphone lp goldtop car ca m'a l'air d'etre une bonne guitare chez epiphone donc voila et est-ce que c'est uen edition limitée ou pas car j'ai pa très bien compris certains avis que j'ai pu lire

J'ai une GT avec P90 c'est la machine à blues presque ultime de chez Epiphone.
C'est une édition limitée comme toutes les Epiphone LP différentes de la standard, ça ne veut donc pas dire grand chose.
Ce que je pourrais te dire sur elle serait faussé car je l'ai presque entièrement upgradée/modifiée/tunée.
en fait c'est vrai que les sg special et faded sont tès beaux mais impossible d'en trouver en ocaz a 500 euros...snif va falloir encore économiser

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...