Quelle epiphone choisir?

Forum Epiphone
Forum
salut ca fai maintenan un an que je jou de la guitare dont 6 mois passés sur une squier affinity strat qui ne me convient plus car je recherche un son plus destiné au saturé et je suis fan des gibson les paul mais mes moyens et mon niveau je pense ne me permettent pas d'en avoir une alors j'aimerais m'acheter une epiphone avec un budget d'environ 500 euros voir 550 et j'aimerais vos conseils et vos avis sur laquelle choisir
merci d'avance
ps:je jou pa mal de punk rock, d'hard rock(ac/dc en partie) et un peu de metal..
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 27 Déc 2005, 13:32
Tu attends encore un peu, tu tond la pelouse du voisin, tu donne des cours de math (ca c'est seulement si tu es doué ) et tu achete une SG d'occase..

Les specials se trouvent a 700€ environ
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 27 Déc 2005, 13:32
ce qui est dit ci dessus n'engage que moi... C'est ce que je ferais apres mure reflexion
CAIUS JULIUS
8O Sinon, il y a la prostitution mais c'est illegal et apres tu ne pourras plus jouer assis...
Deadpool
Bon si tu veux une LP épi, dans ton budget ya la standard, la special, la studio, classic, certaines custom, etc ...

On peut voir tout ça sur le site officiel, http://www.epiphone.com/ , ensuite ce que je preconise toujours : il faut essayer (si c'est possible) pour bien faire son choix

-Deadpool-
bah c'est vrai qu'en économisant encore j'pourais me payer une peite gibson lp special wc...vous en avez deja essayer une? j'irai surement a pigalle de toute facon apé demain donc je verrai mais si vous avez un avis a donner n'ésitez pas
et au fait si par la plus grande des chances jamais connue vous connaissez quelqu'un en ile de france qui vend une gibson les paul a 500 euros n'ésitez pas a me le dire!!
lil-boy
maidenflo a écrit :
et au fait si par la plus grande des chances jamais connue vous connaissez quelqu'un en ile de france qui vend une gibson les paul a 500 euros n'ésitez pas a me le dire!!

Je te dirair rien, je l'acheterai et je la revends le double
skull73
salut!!!
mp a toi avec un lien pour une les paul ESP Ltd EC-400 AVEC EMG 81 ET 60.
POUR 600 EUROS.
guitarman13
Y a pas que les Epiphone dans ton budget, perso j' ai une Maison (j' en vois qui rigolent!!)qui sort de la meme usine que les Epi et les Cort ( dont certaines valent le détour, soi dit en passant)et j'ai pu avoir une remise beaucoup plus importante que sur l'Epi, et j'ai en plus des mecaniques à bain d'huile.Avec la différence de prix, tu fais monter un kit Duncan ou EMG et tu as une super gratte pour les 5 ans à venir
skull73
heueu
moi j ai une maison aussi forme strat depuis 1986
et elle est toujours la!!
mais bon cela reste une 1er guitare pour les debut apres faut changer il y a pas a dire!!!
skull73
doublon!!desole
skull73
maidenflo a écrit :

regardez la!!!!
http://www.zikinf.com/annonces(...)cat=1
serieux ou pas je ne sais pas!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...