Quelle est cette Telecaster ?

• Publié par
    Dr.Fry
    le
Salut,

J'ai cherché pendant un bon bout de temps après le nom de la Telecaster du guitariste de The hives. Je n'ai malheureusement pas trouvé. La tête du manche est blanche et aucune n'a cette particularité S'agit-il d'un custom shop ??
Si jamais ce n'est en fait pas une Fender, ne m'en voulez pas

Merci
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Mister Max
Je n'ai jamais vu de télécaster avec un seul micro bridge et un pickguard comme ca...je ne peux pas t'aider mais putin qu'est ce qu'elle est belle! (je précise que "habituellement" je n'aime pas les télé!)
-=Schecter & Jackson addict=-
AethelBridd
Voici une photo de meilleure qualité... Il n'y a rien d'inscrit sur la tête donc je ne peux pas répondre à ta question, d'autant que je ne m'y connais pas trop en Tele.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Doc Loco
Ce n'est pas une Fender - la forme de la tête est différente.

A part ça, les Hives ... la classe .
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
le sang sur le corps doit être en option! E ouais, les hives...mega class!!!!!
stérimar
jouer de punk sans médiator aussi
C'est une guitare fabriquée par le luthier suédois David Sundberg.

Citation:
Nicholaus Arson (the Hives)
"Hi there!
I am Nicholaus Arson - tamer and conaisseure of the electric guitar. I play Teles. David built one for me. The technical mumbo jumbo is for him to describe, I just love the way it turns into a deadly weapon when in my extraordinarily potent hands." With the wish for a telecaster body with a firebird raise, his own neck profile, his own head design, low weight plus the requirement to fulfil the sound that Nicholaus Arson uses in the band, Sundberg Guitars together with Nicholaus Arson developed “the Arsonette”.

Apparemment c'est un exemplaire unique .

DP
L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.
- Victor Hugo
  • Publié par
    Dr.Fry
    le
Voila merci Deprofundis

Dommage elle était vraiment jolie cette gratte ^^
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30

En ce moment sur guitare électrique...