Quelle est la marque de cette guitare?

20th Century Boy
Je cherche a identifier la guitare qu'utilise Graham Coxson dans le clip "song 2". Il s'agit d'une espece de copie de telecaster. la tête est en forme de rouleau.

En fait les modèles que je cherche sont celles d'un autre musicien mais je pense qu'il s'agit de la même marque. Bref, si vous connaissez une marque de guitare avec une tête en forme de rouleau...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bastlanding
Avec une photo se serai vachement plus facile !
fender_Niels
une mosrite non????
ou peut etre une honher??
met des photos
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
20th Century Boy
désolé pour la pauvre qualité de la photo. le guitariste en photo (Monsieur Graham Day) a une autre guitare de cette même marque, une copie de telecaster paisley.) . On ne voit pas très bien mais la tête a une forme de parchemin enroulé ( rouleau).
Le pire c'est que je suis quasiment sûr d'avoir connu cette marque mais je deviens vieux ( c'est dûr, vous savez...)

l'image est un fraguement du livret interieur du dernier album des Solar Flares "laughing sun" (big beat records).
copyright: Claudia Pinto.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Aria non ?
In Dub
fender_Niels
en totu elle est bizzare
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
c'est une mosrite ventures aqua ou une burns
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
20th Century Boy
Une mosrite... tu crois?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Les Burns ont des têtes en forme de rouleau ? La qualité de l'image... pas top !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
20th Century Boy
bon, apparement c'est Teddy 111 qui a remporté le quizz ( il gagne donc un suppositoire au camphre dédicacé par Marc Lavoine). Il s'agirait bien d'une Burns, un model utilisé par Led Zep... Je n'en sait pas plus. Merci à tous pour votre aide
Aethämyn
ba moi je vous dit que la cymbale qui est en bas c'est une sabian!!

ok je

En ce moment sur guitare électrique...