C'est bien inutile de chercher le type de gratte, ca dépend tellement d'une part de la prise de son, et d'autre part et surtout de la main droite du mec (au passage, la vache ).
Merci pour vos réponses. Malheureusement la guitare qui m'intéresse est celle de gauche (avec l'homme au chapeau -M-). Puis je sais que la prise de son est importante mais je pense encore et toujours que le type de guitare est primordial !
malgré une petite pièce rouge sur la tête je vois un chevalet Martin , une tête ou je devine le logo et une signature qui pourrait être "Éric Clapton"
c'est peut être cela mais rien de sur
jean-marie Fouilleul n°425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
malgré une petite pièce rouge sur la tête je vois un chevalet Martin , une tête ou je devine le logo et une signature qui pourrait être "Éric Clapton"
c'est peut être cela mais rien de sur
Alors alors....Déjà ce n'est pas une dread...c'est une OM ou 000 (selon le diapason)...elle ressemble énormément à une Martin de la série 28 (épicéa/indien)...
Il s'agirait donc d'une guitare de forme OM ou 000 avec une décoration type 28...après...pour a série exacte...00028...signature clapton...custom shop...dur de le savoir...
Ensuite...réfléxion de guitariste et amoureux des guitares Martin...sachant que le barrage de la Clapton est très costaud pour une OM...et que M joue principalement au médiator...il ne serait pas étonnant qu'il ai choisit se modèle pour avoir une OM qui encaisse bien le gros strumming...