Quelle est LA! meilleur guitare?

Psycotrope
Selon vous, vos gout, vos styles, votre son, quelle est la meilleur guitare? La guitare de vos rêve ou si vous l'avez la guitare de vos rêve quelle est-elle?
The Warrior
euh ... une gibson sg ....

ou une guitare signature "the warrior" avec une table en erale pommelé faite par le plus grand luthier du monde ...

bon, j'ai compris, je sors ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
psicoblues
Pour moi, quand j'ai commencer c'était la GIBSON LP STD équipé de micro 57 d'époque.

maintenant, beaucoup de guitare sont classe et je ne peux toutes les apréciés à leur juste valeur(niveau de gratte pas assez bon).

Je reste dans le standart: LP STD, Fender Strat et Télé, la SG mais un jour je voudrais bien essayer la ES335.

J'aime les grattes avec un manche, un bon gros manche(qui est pour moi un manche normale).

Je ne fais pas du Shred mais du Rock sortit tout droit de la pière rocheuse donc pour moi ça reste avant tout la LP
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
pour moi, la meilleure guitare je ne la connaitrai peut etre jamais, je pense qu'elle n'a pas forcement à voir avec la guitare qui me fait rever: par rapport à mon jeu ,c'est peut etre une ibanez ou autre chose, mais par rapport à mes fantasmes, c'est soit une gibson, soit fender!et comme mon jeu est loin d'etre "posé" car ça fait un an jour pour jour que je joue, alors j'ai bien bien le temps!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Pour moi vu que je n'est peu d'occasion pour tester des guitares, je m'en fais une idée selon les artistes qui joue dessus, par rapport a l'estetique et aux samples que l'on peut trouver sur le net ! Et pour moi une Les Paul est vraiment pas mal mais si j'en essayé pas mal je prendrais surement un manche moin gros et un peu plus rapide donc je ne pourrais rien dire la dessus
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Satriannick
Nouvelle JS CHROME BOY

Un peu chere...
SG Forever
pensa MK2 mais bon le prix....
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Bouriquet
ya deja x topics sur ça, ça deviend lourd a force
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
La meilleur gratte c'est ptetre celle sur laquelle tu te sens le mieux.
Bon ok Je
nefastkurt
Citation:

+1

En plus ça ne sert à rien comme topic.
slash694
la les paul classic signature slash
un jour j'aurais ma Frankie
Lanfeust
bouriquet a écrit :

tu as raison et c'est pour ça que je ferme.
Surtout que ce genre de topic n'apporte rien a la communauté de guitariste car si c'est pour dire ça j'aime ça j'aime pas sans photos , sans raison ni test....

KeViN bref
Bouriquet
miklet a écrit :
La meilleur gratte c'est ptetre celle sur laquelle tu te sens le mieux.
Bon ok Je

nan, t'as tout a fait raison je trouve
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...