Quelle est votre marque de guitare favorite..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
je pense que la question ne se pose pas, tu prends du plaisir a jouer sur une guitare, tu es attiré par un modele (sons ou formes) mais pas par une marque, j'ai une strat -> fender est la meilleure marque non je ne pense pas et j'aime ma strat, j'aime les telecaster mais je n'aime pas les jaguar , j'ai les les paul mais j'aime pas la nighthawk (je crois que c'est ca le nom)...

tu peux preferer un modele a un autre mais une marque c'est par trop reducteur ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Mitch2004®
Arf une belle JACKSON y a ke ca de vrai hi hi !!

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
DraZarD
Bellets a écrit :
J'ai voté Fender parce que les télé et les strat sont parfaites ainsi que la plupart de leurs amplis...

Pas comme leur forum
spindizzy
chut on a dit que l'on en parlait plus .....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
blackbird
j'ai mis Gibson mais d'une maniere globale. les strats et les LP c'est tres bien..... c'est juste qu'en ce moment je trippe plus sur les LP
Et je trouve l'avis de minus positivement debile
Y'a du bon a prendre partout (qu'est-ce que e suis inspiré aujourd'hui moi alors )
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Perso deux marque fétiche ou plutot une marque PRS et un luthier BARILLON.
C'est vrai que entre les deux le rapport qualité prix va de loin au frenchie !!! Honnetement, un pote en a une et c'est le sommum : un peu la même sensation que j'ai eu en essayant une Vigier mais on est dans deux philisophie de grattes différente et perso j'ai un gros probelme avec le look des Vigier !!!
J'espere pouvoir bientot posé mes gros doigts sur une tactile classsic à moi !! Alors SVP, débarassé moi de ma strat (voir post dans rubrique appropriée !!!)
*minus*
  • Special Méga utilisateur
Sans dec si je me pointe à un concert de blues et que je vois un gratteux jouer sur une Ibanez RG ou une Jackson Dinky, aussi bon soit il, je me casse direct. Imagine un peu le malaise !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
*minus* a écrit :
Sans dec si je me pointe à un concert de blues et que je vois un gratteux jouer sur une Ibanez RG ou une Jackson Dinky, aussi bon soit il, je me casse direct. Imagine un peu le malaise !

J'ai la nette impression que tu rabâches un peu minus. On a compris, tu considères les guitaristes qui ne joue pas fender comme des sous-m.....
Au fait, désormais, Jackson c'est la même marque que Fender.....tu te sens toujours OK?
*minus*
keogh a écrit :
On a compris, tu considères les guitaristes qui ne joue pas fender comme des sous-m....

nanan je tolère les Gibsonneux aussi. mais fô que l'engin coute au moins 2500 Eur sinon c'est de la daube.
Shakin' Effects !
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Bellets a écrit :

Kes tu di toi Jackson n'est pas la même marque que Fender, c'est simplement Fender qui a racheté Jakson, c'est légèrement différent

...et je ne pense pas qu'ils l'ont racheté pour concurencer les Fender :lol2:

Je sais bien. C'était un trait d'esprit pour titiller minus.
Mitch2004®
*minus* a écrit :
keogh a écrit :
On a compris, tu considères les guitaristes qui ne joue pas fender comme des sous-m....

nanan je tolère les Gibsonneux aussi. mais fô que l'engin coute au moins 2500 Eur sinon c'est de la daube.

hé minus( j'aime bien ton pseudo il te vas bien ) y a des gratteux avec une "merde" font des miracles, c pas parce ke ta gratte coute 2500€ kelle vas faire des merveilles, tu sais il y a les doigts aussi et pis moi g pas peur de le dire, j aime pas les fender , nah !!!

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
StratMatt
overdrive a écrit :
et pis moi g pas peur de le dire, j aime pas les fender , nah !!!

Et ta signature ???? C la seule que tu as trouvée ??
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
nan c'est des conneries tout ce que je dis (vous vous en doutiez j'espère !).
mais c vrai que j'adore les Fender, ne serait ce que pour le mythe.

Par contre si il ya un truc que je peux pas blairer c'est les gonzs qui se la pètent avec des grattes de ouf qu'ils exhibent à tout le monde, mais qui chez eux jouent dans l'ampli le plus merdique du monde...
Genre la Les Paul Std dans le Peavey 15W...
Shakin' Effects !
spindizzy
il y a des fois ou tu ne peux pas jouer avec ton marshall a lampes a donf dans l'appart' ...

En ce moment sur guitare...