Quelle est votre marque préféree raport qualité prix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
neovassili
Slash 2 a écrit :
Le truc à pas prendre c'est Cort... C'est comme les tambours du Bronx: jouer de la musique sur une poubelle!!!
Squier... Monsieur Fender aurait mieux fait de rester chez lui... Il a perdu la main...
Pour moi c'est Ibanez le meilleur rapport qualité prix.
Par contre Squier en ampli sa passe... pour débuter... Mais vive les Marshall! ( Euh... un Marshall, des Marshaux....
Pardon...
Allez jeter un coup d'oeuil ici:https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,les-meilleurs-jeux-de-mots,67180.html[url]

excuse moi mais qu'est ce que tu as contre cort ???
le rapport qualite/prix est excellent
[LuKas]
Ibanez +1
grg270
rg270dx d'occaz
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
vinc[E]
Ayerown a écrit :
J'ai une folk Storm, elle prend la poussière elle est injouable, c'est affreux, ça me nik les doigts à chaque fois que j'en joue, personne a une idée pour pas qu'elle finisse dans la cheminée à Noël ?

Ben si tu veux t'en débarasser refile la moi, si tu voyais sur quoi je joue...
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
vinc[E] a écrit :
Ayerown a écrit :
J'ai une folk Storm, elle prend la poussière elle est injouable, c'est affreux, ça me nik les doigts à chaque fois que j'en joue, personne a une idée pour pas qu'elle finisse dans la cheminée à Noël ?

Ben si tu veux t'en débarasser refile la moi, si tu voyais sur quoi je joue...

Franchement, c'est pas un cadeau !!!!

Sinon pour revenir au sujet, je dirais aussi LTD ou Ibanez pour le rapport qualité prix, Yamaha Pacifica pour débuter, et les Cort en acoustique.
\m/
Heavy Janick
Godin SdXt Leaft Top manche en érable piqué pour 488$ le top
Slash 2
Citation:

Ah Oui Cort pour être un bon rapport qualité prix!!! Prix de merde, gratte de merde!! Au moins c'est sur tu te fais pas arnaqué!!! Après c'est toi qui voit... Mais autant acheté un jouet dans un catalogue la redoute... Le rapport qualité prix est le même!!!
Slash 2
Citation:

Ah Oui Cort pour être un bon rapport qualité prix!!! Prix de merde, gratte de merde!! Au moins c'est sur tu te fais pas arnaqué!!! Après c'est toi qui voit... Mais autant acheté un jouet dans un catalogue la redoute... Le rapport qualité prix est le même!!!

Je parle bien sûr en électrique... En acoustique c'est convenable...
neovassili
Slash 2 a écrit :
Citation:

belle argumentation vraiment c a te degouter de cort
tu pourais pas developer au lieu de dire merde a tous va
bobby sixkiller
un ibanez le rg 1570 prestige est une guitare limite milieu-haut de gamme avec une lutherie ma-gni-fique pour seulement 750-800 euro c'est un bon plan je la conseil a tout le monde
Deadpool
Slash 2 a écrit :
Citation:

Faut arreter, Cort a vraiment de bons modeles, Cest vrai que les entrées de gamme sont un peu naze mais pas plus que d'autres grattes bas de gamme. Vive les vieilles idées reçus et un jour où la redoute fera des grattes comme la M1200, faudra m'appeler...

-Deadpool-
neovassili
Deadpool a écrit :
Slash 2 a écrit :
Citation:

Faut arreter, Cort a vraiment de bons modeles, Cest vrai que les entrées de gamme sont un peu naze mais pas plus que d'autres grattes bas de gamme. Vive les vieilles idées reçus et un jour où la redoute fera des grattes comme la M1200, faudra m'appeler...

-Deadpool-

+1 je suis entierement dacord avec toi
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est clair, tu fais de la pure argumentation Slash... Tu devrais être journaleux dans un magazine de boulets... J'ai un Cort G290, et c'est le meilleur rapport qualité/prix existant (dans sa gamme). Et je suis pas le seul à le dire.
Et tout le monde n'aime pas jouer sur des guitares avec des lattes de sommier en guise de manche... Alors Ibanez, chacun ses goûts..
Sinifroth
bobby sixkiller a écrit :
un ibanez le rg 1570 prestige est une guitare limite milieu-haut de gamme avec une lutherie ma-gni-fique pour seulement 750-800 euro c'est un bon plan je la conseil a tout le monde

Tout le monde a pas la chance de débuter avec une gratte a 800€ !! Pour les moins fortunés comme moi, je préconise :

- squier strat et showmaster, et ceux qui disent que c'est des mauvaises guitares c'est qu'ils les ont mal réglées je suis désolé. Meme si elle sonnent un peu moins bien que les ibanez 1er prix (et encore), elles sont 1000x plus confortables ! (je parle en connaissance de cause)

- yamaha pacifica 112, mais attention il vaut mieux en prendre soin parce que les yam d'entrée de gamme sont fragiles.

Evidemment il y en a beaucoup d'autres mais là je ne parle que de celles que j'ai essayé puisqu'elles appartiennent a des potes.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Yamaha et Cort (+ Norman en acoustique)
(+1 !)
street-lobotomy
guitares : ESP/LTD, Jackson, Epiphone (haut de gamme)
Ampli : sans hésiter peavey
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur guitare électrique...