Quelle est votre marque préféree raport qualité prix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shoesman
J'ai une cort Zenox qi tourne nikel, j'en suis tres content. La Katana est monstrueuse elle aussi. Quant a Slash 2 j'espere que ca rentré ce passe tres bien pour lui car ca nouvelle maitresse est peut etre un peu severe mais ca maman lui a acheté un jolie cartable babar et un pull over mauve pour ca jolie rentrer des classes. ARRETEZ de dire que cort ca pu, ca a bien changé niveau finitioin et micro . Je suis 100% Cort et Ibanez et j'en suis fier ( et pasque j'ai pas les moyens de m'acheter des trucs plus mieux)
Slash 2
Citation:
Pas de panique, Slash 2 reprend sa vantage et son squier pour sa rentrée en cm2 lundi ca vas l'occuper

Ma vantage, ma Ibanez 260 FM, et ma nouvelle Epiphone LP, valent plus que ta Cort 600...et c'est tout? T'a rien d'autre...? On doit vraiment mal jouer en apprenant sur un truc pareil...
( Ma Vantage pour info elle a un micro Malmsteen...)
Slash 2
Au départ, c'était un rapport qualité prix pour DEBUTANT... C'est sur à plus de 450 euros sa commence à être des meilleurs modèles... Seulement un débutant sa prend plus facilement un bas de gamme... Et les Cort sont les plus mauvaises bas de gamme du marché... C'est tout! [/quote]
neovassili
Slash 2 a écrit :
Au départ, c'était un rapport qualité prix pour DEBUTANT... C'est sur à plus de 450 euros sa commence à être des meilleurs modèles... Seulement un débutant sa prend plus facilement un bas de gamme... Et les Cort sont les plus mauvaises bas de gamme du marché... C'est tout!
[/quote]

comme d'abitude mon petit slash ton argumentation excelle dans le reseignement et on en apprend de plus en plus sur cort
je dirais meme que ta repartie et irreprochable
PS:si y'a un mot que tu comprend pas prend ton dico

EDIT:
Je rapelle aussi a ton ego que ce n'est pas la guitare qui fais le guitariste et souvent ceux qui le pense sont de pietres musiciens
DOCTOR D
Rapport qualite prix (avec un dollar faible) Nash Guitars, dossier complet sur une tele late 60's relic, que je viens de recevoir pour un ami, absolument genial la semaine prochaine

Prix de la merveille frais de transport et douane compris : 1100 EUR
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
bendpulloffhammer
en 1er yamaha pour citer un ex la pacifica 102s (excellente petite tele pour débuter) les pacifica en général sont bien..la yamaha aex502 (pour le blues! et dire que dans un coup de folie du au GAS , j'ai revendue la mienne ) certaines Cort et aussi évidemment quelques modèles dans les esp/ltd , dont la mv200 et qui est top pour le prix que je l'ai achetée
neovassili
neovassili a écrit :
Slash 2 a écrit :
Au départ, c'était un rapport qualité prix pour DEBUTANT... C'est sur à plus de 450 euros sa commence à être des meilleurs modèles... Seulement un débutant sa prend plus facilement un bas de gamme... Et les Cort sont les plus mauvaises bas de gamme du marché... C'est tout!

comme d'abitude mon petit slash ton argumentation excelle dans le reseignement et on en apprend de plus en plus sur cort
je dirais meme que ta repartie et irreprochable
PS:si y'a un mot que tu comprend pas prend ton dico

EDIT:
Je rapelle aussi a ton ego que ce n'est pas la guitare qui fais le guitariste et souvent ceux qui le pense sont de pietres musiciens

En ce moment sur guitare électrique...