Quelle est votre marque préféree raport qualité prix ?

:Band1: QUELLE est votre marque préférée rapport qualité prix svp ?JE SS un débutant et jaimerai me mettre a la gratte c trop bien !!!!!!! et un ampli de 30 watts suffit ?
epinardz
carrefour
ok je
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Dans le menu "Poster un nouveau sujet" il y a écrit :
Avant de poster, veillez à * :
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

Ca te sera utile je pense.
Perso j'ai une Squier Standard Fat Strat et pour débuter c'est très bien pour le prix!
  • Publié par
    Orgadz
    le
ibanez c pas mal
c du tres bon rappord qualité prix actuellement,mais n'hesite pas a mettre au moins 3000 balles ds ta gratte pour ne pas etre trop limité qd tu aura progressé, ce qui arrive vite qd on s'y met serieusement
en tt cas je te déconseille vivement la squier(ca me fait du mal de taper ce mot...
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
esp/ltd moi je trouve
[ESP f'king noise club]
ZeRo.CoOL
+1 pour esp ltd !!
Peavey pour les ampli je dirais !
=sandro=
Orgadz a écrit :
ibanez c pas mal
c du tres bon rappord qualité prix actuellement,mais n'hesite pas a mettre au moins 3000 balles ds ta gratte pour ne pas etre trop limité qd tu aura progressé, ce qui arrive vite qd on s'y met serieusement
en tt cas je te déconseille vivement la squier(ca me fait du mal de taper ce mot...

faut pas abuser squier est tres bien pour debuter . Moi j aime pas trop ibanez mais les gouts et les couleurs . En tout cas evite absolument les stagg qui serve plutot de poelle a frire que de gratte j en connais qui sont encore tromatisé par ces grattes
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
oui , a eviter Stagg , storm , JIM HARLEY(le summum!!!)

----> Faudrait ajouter dans la FAQ une liste de guitare et modele a eviter absolument non,???
[ESP f'king noise club]
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
perso j'ai une Storm depuis 2 ans et je trouve que pour un modèle entrée de gamme elle est vraiment bien, et domine cette gamme de prix ( Storm PG200, 250 euros il y a 2 ans, 170 maintenant)
Sinon Ibanez est très bon, Ltd aussi...rien a voir avec Gibson
=sandro=
e-cypher666 a écrit :

----> Faudrait ajouter dans la FAQ une liste de guitare et modele a eviter absolument non,???

wai c est sur
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Squier pour débuter et plus c'est tres bien, y'en a qui parles mais savent pas de quoi... Donc Squier et coté ampli peavey ou un marshall 30 watts d'occaz ça se trouve a pas cher
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Slash 2
Le truc à pas prendre c'est Cort... C'est comme les tambours du Bronx: jouer de la musique sur une poubelle!!!
Squier... Monsieur Fender aurait mieux fait de rester chez lui... Il a perdu la main...
Pour moi c'est Ibanez le meilleur rapport qualité prix.
Par contre Squier en ampli sa passe... pour débuter... Mais vive les Marshall! ( Euh... un Marshall, des Marshaux....
Pardon...
Allez jeter un coup d'oeuil ici:https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,les-meilleurs-jeux-de-mots,67180.html[url]
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
e-cypher666 a écrit :

J'ai une folk Storm, elle prend la poussière elle est injouable, c'est affreux, ça me nik les doigts à chaque fois que j'en joue, personne a une idée pour pas qu'elle finisse dans la cheminée à Noël ?
\m/
Alternative Roks
Moi je trouve que yamaha se place super bien sur le rapport qualité/prix apres, je m'ettone que la horde du forum ne t'ai pas encore conseiller de cort au prix de start usa...
neovassili
Slash 2 a écrit :
Le truc à pas prendre c'est Cort... C'est comme les tambours du Bronx: jouer de la musique sur une poubelle!!!
Squier... Monsieur Fender aurait mieux fait de rester chez lui... Il a perdu la main...
Pour moi c'est Ibanez le meilleur rapport qualité prix.
Par contre Squier en ampli sa passe... pour débuter... Mais vive les Marshall! ( Euh... un Marshall, des Marshaux....
Pardon...
Allez jeter un coup d'oeuil ici:https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,les-meilleurs-jeux-de-mots,67180.html[url]

excuse moi mais qu'est ce que tu as contre cort ???
le rapport qualite/prix est excellent

En ce moment sur guitare électrique...