Quelle est votre marque préféree raport qualité prix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
street-lobotomy
guitares : ESP/LTD, Jackson, Epiphone (haut de gamme)
Ampli : sans hésiter peavey
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
eric_koston
moi je dit hamer c'est cher mais ca vaut le cout
je vient d'en acheter une et oua je suis au ange
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Ce serait mieux de parler des modeles plutot que des marques paceque toutes les marques sortent un truc abusé de temps en temp histoire de...

Pour moi ce serait certaines yamaha, ibanez, fender et la série tribute G&L. Peut être Lag aussi.
Tanaele
fender , squier ou G&L bien sur !
Signature inutile. =)
mr_de_fursac
La cort m600, super lutherie, micros correct pour 450€.
J'en suis extrement satisfait
For those about to rock, i salute you...
zgergman
pour débuter? sans hésitation la yamaha pacifica....pour son rapport qualité/prix et sa polyvalence...ça m'etonne d'ailleurs qu'elle n'est pas encore été citée
Euh Slash j'ai une cort x-11, jen suis tres content, je l'avais fait tester à plusieurs personnes qui ont beaucoups d'années de gratte derrieres eux et ils en étaient très satisfaits.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Ce qui faudrait faire c'est comme dans la section Basse faire une liste de guitare de Moins de 500 € pour debuter et mettre un post-it Si,si vous pouvez regarder dans la sec. basse ca existe chez eux et pas chez nous !!!

Sinon la guitare de reference pour les debutant sera la Pacifica 112 je l'ai essyé et ma foi .... pour le prix proposé elle a pas a c'en faire c'est la meilleur
dr.fenderstein
franchement , de ce que je sais:

-CORT notamment la série M (la 520;600 et 1200) + peut être Katana

-G&L Tribute s500 corée (wouahhhhh)

-fender mexique (je vais m'attirer les foudres de certains mais faut être réaliste quand même , pour le prix , c'est bien mieux qu'epiphone)

-squier standard (vu le prix , faut pas s'attendre à uen fender USA , faut pas oublier que dans rapport qualité-prix , il y a PRIX!!!)
Tanaele
dr.fenderstein a écrit :
vu le prix , faut pas s'attendre à uen fender USA , faut pas oublier que dans rapport qualité-prix , il y a PRIX!!!

ouais mais la qualité aussi.... c'est assez cher mais c'est 1000x fois mieux (niveau qualité) que squier
Signature inutile. =)
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Ya pas à tortiller le meilleur rapport qualité prix c'est Ibanez.
Après c'est vrai que y'en a plein d'autres.
dr.fenderstein
mais faut pas comparer une squier par rapport à une fender mais par rapport aux grattes dans les mêmes prix... malheureusement ça nuiera toujours aux "sous marques" d'être justement des "sous marques" parce qu'on les compare à leurs marques d'origine et pas aux autres "sous marques". Il y a beaucoup de gens qui 'loublient.
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
yamaha c'est le meilleur raport qualité prix, rien qu'a voir la pacifica, c'est du très bon niveau pour un petit prix. C'est imbattable
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
jerry garcia
Pas de panique, Slash 2 reprend sa vantage et son squier pour sa rentrée en cm2 lundi ca vas l'occuper
shoesman
J'ai une cort Zenox qi tourne nikel, j'en suis tres content. La Katana est monstrueuse elle aussi. Quant a Slash 2 j'espere que ca rentré ce passe tres bien pour lui car ca nouvelle maitresse est peut etre un peu severe mais ca maman lui a acheté un jolie cartable babar et un pull over mauve pour ca jolie rentrer des classes. ARRETEZ de dire que cort ca pu, ca a bien changé niveau finitioin et micro . Je suis 100% Cort et Ibanez et j'en suis fier ( et pasque j'ai pas les moyens de m'acheter des trucs plus mieux)

En ce moment sur guitare électrique...