dav62100 a écrit :
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais mon optique était de m'acheter une première guitare, j'avoue que je suis enchanté de mon achat, et que dès que je maitriserais vraimant, alors je partirais sur quelquechose de plus convenable...
Pour l'instant mon budget était relativement sérré, mais faut quand même admettre qu'il vaut mieux la E70 qu'une Sherwood à 70€ !!!
je crois que la e 70 c est deja tres convenable
ce que j ai dit a propos de la martin c etait evidemment pour deconner maintenant serieusement je pense qu il y a certaines grattes a bas prix qui peuvent vraiment ne pas donner envie de jouer dessus;le mieux peut etre est pour un debutant total d aller au mag avec quelqu un qui connait
et qui conseille .un vendeur peut toujours dire ca c est bien pour commencer et au bout de quelques jours tu te rends compte que le son est vraiment naze et tu la mets dans un coin.
donc ce que je disais pour la martin c etait pas pour dire que tu avais tape trop haut avec ta e 70 au contraire je pense que si tu as une tres bonne gratte pour commencer ca peut sinon te motiver(ca c est en soi)
au moins ne pas te degouter.