- Publié par
aksak le 24 Janv 2013, 11:01
Si la marque est un facteur essentiel (elle l'a été pour moi quand j'ai acheté ma Tribute 50s), on peut trouver des LP Studio Faded (rebaptisées LPJ en 2013, ce qui est assez stupide car on peut confondre cette appellation avec Les Paul Junior, merci Samu15 tu as été plus rapide que moi pour le souligner), des Studio Satin, des Studio Limited, ou des Tribute 50s neuves ou d'occase à des prix raisonnables.
On voit ainsi une Tribute 50s neuve noire à moins de 600 roros sur un certain site.
Et ce ne seront pas forcément de mauvaises grattes, même si, comme certains l'ont indiqué ici, à prix équivalent, d'autres marques offrent davantage.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...