Quelle gratte est utilisée dans cette pub sprite ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vianou93160
On s'en fout on séclate sa fait genre les mecs qui s'y connaissent ^^
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Moi je crois aux signatures sonores des pelles ^^ !

Et je dois pas être le seul (line6 au hasard ).

Même si la prod a trituré le son à fond les ballons, ils y ont au pire été à l'EQ et au compresseur multi-bandes... non ? Rien qui tue ou masque un grain.

Donc c'est pas parce qu'on y arrive pas que c'est pas possible ! D'aillleurs, je parie mon plus beau caleçon que quelqu'un a ou va trouver la solution sur ce topic.

Oui je m'engage.
Nataku Hayashi
C'est pas un topic a prendre au premier degrés C'est marrant d'essayer de deviner et de comparer avec les avis des autres et si ça se trouve quelqu'un a du trouvé ou alors en fait pas du tout le gars joue sur une flying V
Fender & Esp fan
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
raphzore a écrit :
Même si la prod a trituré le son à fond les ballons, ils y ont au pire été à l'EQ et au compresseur multi-bandes... non ? Rien qui tue ou masque un grain.

c'est bien connu, un eq et un compresseur ça ne modifi meme pas le son, d'ailleurs ça sert strictement à rien .

sans même parler d'effet, tu ne prends pas du en tout en compte l'ampli et et la prise de son, rien que ça il y a de quoi avoir de sacré surprise.

mais continuez, je trouve ça marrant.
Certes certes.

En tout cas ça y est je leur ai écrit.
willem
  • Publié par
    willem
    le
FredEsp a écrit :
Ca me ferait marrer que le mec ait enregistré ça avec une gratte qui n'a rien a voir avec celles qui ont étaient citées.

pourquoi pas une BC Rich?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
flavien.r
willem a écrit :
FredEsp a écrit :
Ca me ferait marrer que le mec ait enregistré ça avec une gratte qui n'a rien a voir avec celles qui ont étaient citées.

pourquoi pas une BC Rich?

Une comme ça pourquoi pas
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
FredEsp
Nataku Hayashi a écrit :
C'est pas un topic a prendre au premier degrés C'est marrant d'essayer de deviner et de comparer avec les avis des autres et si ça se trouve quelqu'un a du trouvé ou alors en fait pas du tout le gars joue sur une flying V

Ben c'est exactement ce que je dis... TLM dit Fender... et là le type joue avec une Jackson...
flavien.r
ça m'étonnerai quand même que ce soit des doubles, de toute façon si c'est une boite qui fait des musiques de pubs, c'est peut-être Variax dans un Pod
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
absou
  • Publié par
    absou
    le
FredEsp a écrit :
Nataku Hayashi a écrit :

Ben c'est exactement ce que je dis... TLM dit Fender... et là le type joue avec une Jackson...

tu sais c'est presque les mêmes guitares à 2-3 détails près non encore mieux, une vigier marylin avec des splitte micro.
vianou93160

En fait c'est moi les gars le guitariste d' Evermore, je me fend bien la gueule, vous avez quoi a la place des oreilles ? Un strat'? Une télé ? mais n'importe quoi!
C'est juste une Heavy Guitar et je joue sur un PEAVEY 5150.

Vous êtes une bande de cons.

( bon ok sa devient relou les abrutis comme moi )
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
je serais même pas étonnés que ce soit une ES-335 dans un ampli fender en fait.
Sur certains enregistrements de John Lee Hooker, j'étais persuadé que son guitariste utilisait une télé. j'ai vu un live ou il avait le même son avec ... une Gibson dans les mains. Comme quoi !
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
lol ce topic est passé de la "telecaster manche palissandre "à "ça peut être n'importe quoi" en même pas 4 pages
Ca y est les gars vous avez définitivement perdu la foi .

Ma proposition finale : Jazzmaster en micro chevalet jouée aux doigts sur un plexi.

En ce moment sur guitare électrique...