Quelle gratte pour placebo muse nirvana...

Rappel du dernier message de la page précédente :
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 13 Nov 2004, 17:55
Je serais toi je prendrais la jaguar.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Moi je prendrais un Marshall Valvesate Tete + 4x12 Marshall+ Fender Strat USA ou Gibson Studio LP!
MrMackey
terminathan a écrit :
pas mal la composition ... elle est en differentes couleurs la guibson ? l'ampli fait combien de watt et il a koi comme canaux et le pedalier il fait koi au juste ? ( je sais y'a beaucoup de questions lol )

Tout ce que j'ai pris viens du site thomann.de
T'as juste à taper la référence que j'ai indiqué et t'as le descriptif.

Après pour le modèle de la guitare je serais toi j'opterais pour une Gibson. Après pour le modèle cherche et prend celui qui te convient
I Don't Wanna Walk Around With You
blackout17
alors moi jadore muse ..placebo ,et nirvana donc ca tombe bien

pour lampli jen ai essayé pas mal et franchement si tu cherche un bon truc
prend le
-VOX AD120 VT

c'est un ampli hybride a modelisation ( une lampe dans le preamli )
niveau effets tu seras servi , le son fout une claque a plus d'une personne avec ses modelisations d'amplis .. ya une config qui est trop trop typé MUSE.

ensuite pour la gratte , je sais pas ce que vaut la jaguar car jamais testé , mais moi jai une strat et ca tourne tré bien .
maintenan je pense qu'une FENDER TELECASTER AERODYNE te rendra plus que fou !! moi en tout cas je compte me l acheter bientot.

regarde un peu la telecaster avec un P90 ... du japonais donc d'excellent rapport qualité prix.

https://www.guitariste.com/for(...).html
MrMackey
Du Nirvana sur uen Telecaster? Jamais enteu ce que ca donne... La Telecaster a un son bien typé je trouve pour ce qu'il veut jouer. Enfin à lui d'essayer j'en sait rien, et je connais pas ce modèle précis de télé.
I Don't Wanna Walk Around With You
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Y'a tellement de marques et modèles de guitare... Une chose est sûre, il te faut une gratte avec des Humbucker (micros doubles) !
marigold
Pour la guitare...Oui une SG standard serai la bienvenue(Pour placebo t'aura la meme que Brian,et pour Nirvana:j'ai deja essayer et sa sonne super).

Pour l'ampli un classic 30 ou alors un Marshall...

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
blackout17
c pa nimporte kel telecaster...
alala ca me donne envie tou ca...
juste pour le fun je met une photo

iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
J'aime vraiment pas cette gratte...

J'y pense, tu dis que Bryan joue sur une SG, et Matthew, il joue sur quoi ?
marigold
Bryan joue bien sur SG(je l'ai vu avec de mes propre yeux)
Sinon pour Belamie je sais pas trop..j'avai entendu dire par chez moi qu'il jouai sur des lutherie ,et dans un mag je l'ai vu avec une Les Paul Gibson double cut standard.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
remy g
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    remy g
    le
bellamy joue sur des gratt que qu'un luthier lui fait sur mesur (hugue manson) cela dit il joue sur pas mal de gratte je l'ai deja vu avec une SG ou une les paul double cut, quelque fois aussi sur une ibanez en forme d'explorer jaune, sur des parker aussi , sur une manson 7 cordes parfois , ca en fait pas mal mais pour avoir le son de miouze trouve toi une fuzz factory et une gratte a micro double
remy g
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    remy g
    le
et un petit ampli a lampe pour completer le tout
Thefana6
pédalier boss me50 : 270€
Ampli : Combo Marshall Valvestate AVT275 : 880€
Guitare : Yamaha AES 820 : 750€
Bouriquet
marigold a écrit :
Pour la guitare...Oui une SG standard serai la bienvenue(Pour placebo t'aura la meme que Brian,et pour Nirvana:j'ai deja essayer et sa sonne super).

Pour l'ampli un classic 30 ou alors un Marshall...

Musicalement

Marigold

brian n'a pas une sg standard.il a la sg angus young, mais aussi une jaguar bleu et une rouge(qu'il appelle "bitch")et une marron
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
moi je dirais aussi une sg car molko joue la plupart du temps sur sg mais aussi sur jaguar, pat smear le second guitariste de nirvana jouait sur sg et cobain jouait parfois sur jaguar et pour muse je dirais sg également car il en a une mais tu n'auras jamais le son muse car il joue sur des manson qui sont spécifiquement concues pour lui , alors jaguar ou sg c'est à toi de voir
Bouriquet
moi jdirai sg.ta plein de modèles en +(platinum, reissue, standard)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...