Quelle gratte pour placebo muse nirvana...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
+1
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
terminathan a écrit :
je la trouve pas la platinium !!!

ils la vendent a pigalle a universal guitar.elle coute 1000euros

Peavey Wolfgang à vendre
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
bouriquet a écrit :
pour moi si!
quand tu dit sg, c'est comme si tu dis ferrari ou porsche.

Oui, je ne dénie pas le fait que c'est une bonne gratte, mais une Ferrari ou une Porsche, je sais pourquoi elles sont renomées ! Une SG, j'aimerai savoir ce qui les rends si géniales !

Je parle en non-connaissance de cause, c'est pas pour me moquer des SG, juste pour apprendre !
terminathan
aaaaaaaaaaahhhhhhh je vien de piger c'est pas un model mais une couleur !!!
ben je la prefere en worse chery dsl
Bouriquet
ba en fait kan t'es fan de placebo ou d'acdc, la sg devient un rêve

Peavey Wolfgang à vendre
Deadpool
iMilks a écrit :
bouriquet a écrit :
pour moi si!
quand tu dit sg, c'est comme si tu dis ferrari ou porsche.

Oui, je ne dénie pas le fait que c'est une bonne gratte, mais une Ferrari ou une Porsche, je sais pourquoi elles sont renomées ! Une SG, j'aimerai savoir ce qui les rends si géniales !

Je parle en non-connaissance de cause, c'est pas pour me moquer des SG, juste pour apprendre !

Va en essayer une, tu comprendras ...

-Deadpool-
iMilks
  • Publié par
    iMilks
    le
Uniquement pour cette raison ? Curieux...

C'est un peu pareil avec les strat' je présume ?
iMilks
  • Publié par
    iMilks
    le
Deadpool a écrit :
Va en essayer une, tu comprendras ...

-Deadpool-

J'y pensais ;-)
terminathan
bon je vai surement prendre la sg spécial en chery wine elle est trop classe
...
et apres j'ai assez pour la multi effet et l'amplis ... par contre vous croyez que ma warp factor va me servir a qq chose ? ou je la revends ?
MrMackey
Si t'achete en magasin teste les différents amplis qui sont dans ton budget, le Marshall ke je t'ai montré n'est pas forcement celui qui te conviendra le mieu.
I Don't Wanna Walk Around With You
terminathan
ok merci il me reste plus qu'a tester les amplis alors mais je marque quand meme les reference de ceux que vous m'avez di
MrMackey
Alors t'as acheté quoi?
I Don't Wanna Walk Around With You
terminathan
ben rien encore ... normalement j'aurai l'argent d'ici six mois je pense mais je cherchait deja ce que j'allait prendre ... et je suis sur à 99% de prendre la sg et pour l'ampli je pense que je vai prendre un ampli a lampe et puis la pedale boss me 50 ... quand j'ai demandé a mon prof fender ou gibson il me di " ah fender c'est beaucoup plus polivalent que gibson... " et quand je lui ai di SG alors la il m'a di vas y fonce y pas photo la sg c'est super !

donc voila!
merci a tous de m'avoir aidé dans mon choix ... ca aide beaucoup n'empeche l'avis des autre

@+
Terminathan
darkshines
terminathan a écrit :
... quand j'ai demandé a mon prof fender ou gibson il me di " ah fender c'est beaucoup plus polivalent que gibson... " et quand je lui ai di SG alors la il m'a di vas y fonce y pas photo la sg c'est super !

les deux sont supers avoir les 2 est le reve de tout le monde

En ce moment sur guitare électrique...